Journal d'un (futur ex-) macho tome 3 sur 3
EAN : 978B0B9NPDYVT
(14/08/2022)
Depuis le fiasco de l'ascenseur, Enzo est en plein chaos. Pour en sortir et retrouver sa joie de vivre, il essaie différentes méthodes qui, hélas, n'obtiennent pas le résultat espéré.De son côté, Chloé tente elle aussi de reprendre le cours de sa vie. Mais elle ne cesse de s'interroger. Jamais elle ne s'est sentie aussi déstabilisée.Ces deux-là réussiront-ils à surmonter leur antagonisme?
Que lire après Journal d'un (futur ex-) macho, tome 3Voir plus
Dernier tome de la trilogie Journal d'un (futur ex) macho d'Adriana Kritter. Dans les trois livres, l'autrice nous place tour à tour dans le peau d'Enzo et de Chloé.
Lui qui utilisait son lieu de travail comme terrain de chasse suit une formation sur l'égalité hommes-femmes pour ne pas perdre son emploi.
Elle est sa une coach au caractère bien trempé qui lutte avec ardeur contre le sexisme. Elle est maman d'une adorable fillette.

J'ai adoré cette trilogie qui loin de se résumer à une comédie à le mérite d'aborder des thèmes beaucoup plus sérieux tels que le sexisme, les violences conjugales, les préjugés...Cette trilogie est une véritable pépite.

Video de Adriana Kritter (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Adriana Kritter
La quatrième édition du Prix Facile à lire Bretagne démarrera en janvier 2023 dans 68 communes de la région. 8 livres seront soumis aux votes des lecteurs, dont "Qui êtes-vous Monsieur Eiffel ?" d'Adriana Kritter (Didier Fle, 2020) présenté dans cette vidéo par Céline Prompt de la Médiathèque du Morbihan.
Ce prix littéraire, qui s'adresse avant tout aux personnes "éloignées" du livre, est porté par Livre et lecture en Bretagne, avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles, la Région Bretagne, la Sofia (sous réserve), les quatre départements bretons, le CLPS et l'AMISEP (organismes de formation spécialisés dans le champ de l'illettrisme), et la Ligue de l'enseignement du Morbihan. https://facilealirebretagne.wordpress.com