La petite fille aux allumettes tome 4 sur 6
Komikku éditions (31/08/2017)
3.9/5   5 notes
Heureuse de vous revoir à la boutique !
Avez-vous apprécié mes allumettes chimériques ?
Faites tout de même attention, car elles ne réalisent pas les vœux, mais font apparaître vos chimères, autrement dit vos rêveries quand vous les allumez.
Je vous propose de nouvelles fables aux morales inattendues avec des clients qui utilisent les allumettes avec plus ou moins de succès ainsi que les deux histoires courtes qui ont précédé la série !
Que lire après La Petite Fille aux Allumettes, tome 4Voir plus
A nouveau, on admire les pages couleurs, on nous parle vite de festival de l'oubli, de lanterne de l'oubli.
Oublier pour moins/ne pas souffrir ? Voilà une intéressante question que pose la 1ère histoire. Elle avait tout, un passé tellement éblouissant, qu'il est dur pour elle de jouir de ce présent terne.
Un étrange détective et un homme condamné bien vite. A sa sortie, il rêve grand, que s'il n'avait pas été enfermé, il aurait produit un grand manga, une seconde chance grâce à Rin ? Gare aux raccourcis !
Une histoire de royauté
Et enfin 2 histoires courtes avec Rin qui ont précédé la série.

Alors vous laisserez-vous tenter ? Oserez-vous craquer une allumette de Rin ? Contre "seulement" un an de votre, réalisez votre chimère !
Ce sont effectivement comme ils le mettent "des fables aux morales inattendues avec des clients qui utilisent les allumettes avec plus ou moins de succès."