Blackléphant éditions (26/10/2023)
4.5/5   1 notes
Et s’il n’était pas trop tard pour assumer et réaliser ses rêves ? Carole, Catherine, Rebecca et Stéphanie. Quatre femmes de générations et de milieux divers dont les destins s’entrecroisent. Chacune d’entre elles vit une rencontre ineffable et inoubliable, dans son enfance ou dans sa jeunesse, à Venise, Dinard, Athènes, ou Paris. Des amours, absolues et indicibles, suscitées et exaltées par la musique. Des années plus tard, en 2021, toutes se retrouvent dans le cad... >Voir plus
Que lire après La Symphonie des rêvesVoir plus
Ce livre est incroyable, il est rempli de tendresse et d'amour comme de souffrance et d'amertume. Il est aussi porteur d'espoir dans un monde où tout est que paraître, il transparaît la possibilité d'autre chose, de plus fort, de plus intérieur et de plus puissant.

Je n'avais encore jamais lu de livre où s'entremêlent 4 vies différentes et pourtant si semblables par certains aspects sur des périodes différentes de leurs vies mais qui les mènent sur un même chemin.

C'est époustouflant et pour moi qui écrit un peu je trouve ce travail admirable.

Merci de nous faire vivre un instant comme celui-ci.