EAN : 9782290071953
J'ai lu (29/05/2013)
4.13/5   19 notes
La bible des anges est un guide merveilleux et complet sur les anges, leur influence et leur rôle dans notre vie. Vous voulez savoir qui est votre ange gardien et comment bénéficier de son aide en cas de besoin ? Joane Flansberry, médium talentueuse, vous apprendra à identifier, parmi les soixante-douze Anges de Lumière, celui qui vous est spécifique. S'inspirant de la tradition hébraïque et guidée par ses communications avec le monde angélique, elle dévoile les spé... >Voir plus
Que lire après La bible des anges : Ecrits inspirés par les Anges de la LumièreVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Ayant exercé dans le milieu de l'ésotérisme, je me suis procuré ce bouquin dans une boutique spécialisée et j'y ai vu un signe. Désormais, je l'utilise beaucoup et cela m'aide à mieux comprendre l'être que je suis mais également les autres. Je ne sais pas si j'irai le recommander à tous mais une chose est sûre, il a le mérite que l'on s'attarde dessus.
Pour moi, c'est un coup de coeur et je ne regrette nullement de me l'être procuré.
Comment ne pas lever le voile sur ce merveilleux guide et complet sur les archanges et anges, à la découverte de leurs influences, de leurs missions et de leurs rôles dans notre vie.
Mais aussi vous révéler qui est votre ange gardien, quel est le message qu'il a à nous transmettre et comment bénéficier de sa protection en cas de besoin.
Si vous êtes juste curieux prenez le livre comme un conte sur la mythologie des anges, avec des histoires sur les différents gardiens qui correspondent tous à une maison dans l'arbre de vie. Et pas besoin de lire la description des 72 anges gardien, lire juste la description des sept familles angéliques et leur spécificité suffi pour en apprendre sur eux.
Sans vouloir verser dans l ANGELISME à tout crin ou à outrance un ouvrage circonstancié dans la lignée de cultiver désir de perfection et pureté et s'affranchir de certains refus des réalités au delà de la question des réalités matérielles, ou charnelles il a pour vocation semble-t-il de s'attacher à un domaine particulier spirituellement parlant en bref de ce qui nous dépasse
Nous amène à réfléchir à certaines influences bénéfiques ou non sur nos existences terrestres
Sans le taxer de BIBLE un traité recensant avec soin les diverses formes d'entités célestes spirituelles présidant à nos vies pour leur venir en aide ou secours
Candeur crédulité ou non .
Y croire ou pas
L'admettre ou le nier
La question est toujours posée .un essai de réponses à certaines de nos questions pouvant nous traverser l'esprit
La bible des anges de Joane Flansberry est un guide complet et enrichissant sur les anges, leur influence et leur rôle dans notre vie. L'auteure y dévoile les spécialités des différents anges et nous montre comment recevoir leur soutien, leur amour et leur sagesse. Un livre à relire certainement!
Si vous n'avez rien lu sur le sujet, cet ouvrage pourra faire office d'introduction ; sinon, déjà vu, déjà lu... Avec ce côté simple (simpliste) et très New-Age !
Je ne l'ai donc pas gardé dans mes étagères et son titre de "bible" est à mon sens un peu (trop) surcôté.

Le chœur des Archanges représente la justice et il règne sur la terre pour que tous les humains puissent être en harmonie les uns avec les autres. Les Archanges sont les protégés des Anges, ils veillent à ce que leur travail soit bien fait.