Editions 84 (06/06/2012)
Qui a créé le réseau?

Pourquoi a-t-il créé? L’homme paiera-t-il de ne pas avoir su comprendre le message des enfants?

S’acquittera-t-il de ne pas avoir su protéger leur identité?

C’est Abigail Lambert, nouvellement nommée juge à la Chambre de la jeunesse qui répondra à ces questions. En compagnie des protagonistes des tomes précédents, nous la suivrons sur les chemins tortueux du réseau. Avec elle et ses complices, nous i... >Voir plus
Que lire après La croisade des enfantsVoir plus
C'est la fin de cette trilogie et je ne suis pas déçue. Déçue de ce troisième livre, oui, mais pas que ce soit la fin. J'avais adoré La grande mascarade, été légèrement déconcertée par L'ode à la joie, mais là, je suis vraiment déçue. L'histoire m'avait grandement touchée et je conseillais les deux premiers à mon entourage en leur disant de ne pas se laisser décourager par la mention « thriller spirituel », mais je dois dire que ce dernier livre entre tout à fait dans cette catégorie et c'est vraiment dommage. Ce n'est plus spirituel, c'est ésotérique. Tant pis, je continuerai à conseiller le premier. de toute façon, il n'est pas obligatoire de lire les suites, La grande mascarade se suffit.
Lien : http://www.libellul.com/?p=2..