Les Editions Pilule Rouge (24/01/2017)
Pour le psychologue et psychiatre Kazimierz Dabrowski, la personnalité ne va pas de soi, elle doit être consciemment créée et développée par l' individu. Dans son second ouvrage en langue anglaise, "La formation de la personnalité par la désintégration positive", publié pour la première fois en 1967, le Dr Dabrowski traite de la personnalité de manière exhaustive et toujours pertinente, peut-être encore plus de nos jours qu'à l'époque de sa rédaction. Dans ce livre,... >Voir plus
Que lire après La formation de la personnalité par la désintégration positiveVoir plus
L'intégration peut être positive ou négative. L'intégration négative est une structure cohérente d'instincts primitif, étroite, rigide non favorable au développement, que l'on rencontre surtout dans la psychopathie et dans certaine formes d'arriération mentale massive.

Lire un extrait