Univers poche (06/10/2022)
La nouvelle édition de la méthode incontournable d'Allen Carr !

En 1983, Allen CARR a conçu La Méthode simple pour en finir avec la cigarette, qui deviendra un best-seller vendu à plus de 14 millions d'exemplaires dans le monde. Il est considéré comme l'expert n°1 de l'assistance aux fumeurs et a adapté sa méthode à de nombreux autres domaines.

Voici LA méthode sans effort pour arrêter de fumer. Une méthode douce éprouvée qui a déjà per... >Voir plus
Que lire après La méthode sans effort pour arrêter de fumerVoir plus
Ce livre est très étonnant, car dès les premières pages il invite à continuer de fumer pendant la lecture du livre. Parfois même, il vous invite à fumer pour des exercices. Je l'ai trouvé très pertinent sur ses fondements : au lieu de nous dire qu'il ne faut pas fumer pour ses finances, sa santé, etc., toutes ces raisons que tous les fumeurs connaissent sans pour autant que ça nous empêche de fumer, Allen Carr déconstruit le mythe, voire le lavage de cerveau bâti autour de la cigarette. Il ne donne pas envie d'arrêter de fumer, mais d'être de nouveau non-fumeur. Pourquoi ? Eh bien justement en retournant la question : pourquoi être fumeur ? le livre a bien marché pour moi.