Drakons tome 3 sur 3

Cécile Desthuilliers (Traducteur)
J'ai lu (17/08/2009)
3.24/5   21 notes
En 1792, le peuple-dragon anglais, sous la direction du comte Kimber, décide d'annexer les derniers drakons de Transylvanie. Mais la princesse hongroise Maricara, dotée du rare pouvoir de se muer en dragon, refuse de sacrifier son indépendance, faisant souffler chez les siens un vent de liberté d'autant plus dangereux que des mystérieux traqueurs semblent déterminés à exterminer leur race. Les gentlemen anglais et les exotiques habitants des Carpates pourront-ils en... >Voir plus
Que lire après Drakons, Tome 3 : La reine des dragonsVoir plus
salut les Babelionautes
Ce troisième tome de la pentalogie de Shana Abé a pour Héroine la Princesse Dragonne Maricara.
Isolé dans les Carpates, son clan est soudain confronté a des mystérieux traqueurs qui ont assassinés les Dragons Anglais venus en reconnaissance en vue d'annexer les derniers drakons de Transylvanie.
Elle va donc se rendre en Angleterre pour prévenir le clan Anglais de la menace qui vient frapper a leur porte.
le fil aîné de Tess et kit tient le rôle d'Alpha en l'absence de son père, et quand il va rencontrer Maricara, il n'aura de cesse qu'après l'avoir conquise.
Car pour lui c'est la seule Dragonne a pouvoir formés un couple d'Alpha capable de dirigés la communauté des Drakons.
S'ensuivra une cour assidue que Maricara aura bien du mal a soutenir.
Ils affronterons ensemble les périls qui menace leur peuple, tout en apprenant a se connaitre et a s'apprécier.
Bien entendu, une histoire d'amour va naître entre eux, et la aussi nous aurons quelques passages torrides ou la sexualité des Dragons sera bien développé.
Il est dommage pour moi que la suite n'est jamais été traduite, car j'aurais bien aimé connaitre le destin du peuple Drakons.
Merci encore a Cécile Desthuilliers pour sa traduction, sans elle il m'aurait été impossible de découvrir l'oeuvre de Shana Abé.
Kimber l'ainé de la fratrie est bien décidé a agrandir son peuple et même si pour cela il doit annexer une partie de ces cousins qui se trouvent en Europe de l'Est sans leur consentement.

Mais voilà la princesse est jeune et belle mais surtout rebelle et elle ne l'entends pas ainsi.

Dans ma lignée des deux précédents tome on se délecte de cette histoire d'amour fantaisy.