L'amour à l'excès tome 9 sur 11
Panini France (20/06/2018)
3.75/5   4 notes
Les peines de coeur de Tsubasa et les préparatifs de la fête du sport ont raison de la jeune fille, qui fait un malaise. Comme au moment de leur première rencontre, Aki vient à son secours... Nana Haruta remet les compteurs à zéro... Ses héros réussiront-ils enfin à se comprendre ?
Que lire après L'amour à l'excès, tome 9Voir plus
Ouf, ça y est, l'histoire avance enfin dans ce tome avec la levée de tous les malentendus et la déclaration tant attendue d'Aki. C'est pas trop tôt, j'ai envie de dire. En plus, l'autrice ne se foule pas des masses, franchement, niveau émotions c'était très bof. On est à fond dans les clichés de la romance lycéenne, y a pas une once d'originalité ou de renouveau ici, dommage encore. Pourtant, ça partait bien avec la couverture trop mignonne et la page couleur conservée (merci Panini !). Mais l'ensemble du tome se concentre sur le couple qui est assez neuneu dans le genre, il faut l'avouer même si c'est amusant de voir Aki assez sûr de lui pour une première relation, face à une Tsubasa assez fébrile. On oublierait presque le pauvre Toma dont j'avais tant aimé le développement, je suis triste. J'espère qu'on n'aura autre chose que de la romance à se mettre sous la dent par la suite.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait