Les Bouquins D'Eloane (05/03/2018)
4.75/5   4 notes
Après avoir connu un passé où il était rejeté par ses camarades du fait de son surpoids, Stéphane est maintenant un adolescent comme n'importe quel autre. Si ces dernières années l'ont marqué, une nouvelle vie commence pour lui. Il n'a plus besoin de s'enfermer dans sa chambre pour s'enfuir loin dans son imagination. Il redécouvre la réalité, un monde auquel il ne peut plus échapper. C'est une période d'instabilité où il recherche son équilibre. Saura-t-il y rester ... >Voir plus
Que lire après L'appel de l'aubeVoir plus
Après la lecture de L'Aube de ma Jeunesse de Stéphane Grare, j'ai vu qu'il y avait aussi ce livre, c'est la suite. On découvre Stéphane qui poursuit ses aventures au lycée, mais cette fois avec les pieds bien ancré dans la réalité malgrè qu'il y a toujours des cons, comme partout. Si les rêves l'appel, Stéphane a une passion, le roller hockey, à travers laquelle il oublie tout les problèmes qu'un ado peu rencontré.
je vous le recommande de lire L'Aube de ma Jeunesse avant de lire celui-ci, mais je vous le recommande aussi.
Ce livre est la suite de l'Aube de ma Jeunesse et comme ce dernier il est incontournable ! On y retrouve le même style d'écriture, la même facilité de lecture et le même plaisir à lire ce second tome. L'auteur se dévoile d'avantage et nous avons envie d'en apprendre encore plus sur lui... C'est un livre remplit d'émotions que je recommande fortement, comme le premier ! ;)
Une suite magnifique, pleine d'émotion, de sentiments et de vérités. Toujours aussi bien écrit et toujours agréable à lire. Je recommande vivement.

Videos de Stéphane Grare (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Grare
« Un instant, j’ai tourné la tête, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, est-ce que j’ai glissé ? Mon chemin a chaviré, je suis pourtant bien dans la réalité. Élodie me dit qu’elle va mourir, je ne la crois pas, je ne peux pas. Si c’était vrai, je ne pourrais pas le supporter. Je voulais tourner la page de mon passé, il m’a bel et bien rattrapé. » « La Dernière Aube », le nouveau roman de Stéphane Grare, prochainement... Plus d'informations sur http://lesbouquinsdeloane.blogspot.fr