Ticky Holgado (Antécédent bibliographique)
Michel Lafon (18/05/2000)
3.62/5   4 notes

Cette nuit-là, la plus courte de l'année, c'est la fête à Saint-Fulcier, petit village du sud-ouest de la France. Comme tous les ans, on célèbre la Saint-Jean et, comme tous les ans, on rit, on danse, on mange et on boit beaucoup. Bref chacun s'amuse, assez perturbé cependant par la présence des deux " étrangers ", éléments non désirés et mal acceptés en ce lieu si fermé au monde e... >Voir plus
Que lire après Le Pain du diableVoir plus

San Antonio

Frédéric Dard

3.54★ (20883)

175 tomes

Histoire que j'ai lue lorsque j'étais jeune adulte et qui est inspirée d'une histoire vraie. Un livre court, à peine 240 pages, mais qui n'a pas rencontré un grand succès. Introuvable dans le commerce depuis la mort d'Holgado.

La fin le prouvera : on se trompe totalement. Tellement que je ne me souviens de rien. Un coup du Diable, assurément.

Et là, je pousse un hurlement effroyable en même temps que je fais un bon en arrière.

P-182.