Nathalie Tordjman (Autre)Julien Norwood (Autre)Isabelle Simler (Autre)
Belin Jeunesse (18/03/2020)
Un livre à la pointe des dernières recherches pour tout savoir sur les arbres du monde entier. Qu'est-ce qu'un arbre ? Comment naissent-ils et grandissent-ils ? Quels sont leurs pouvoirs ? Avec : • Des doubles-pages thématiques : les feuilles, les racines, la vie d'un arbre... • Des planches : pour découvrir les arbres dans leurs milieux. • Des jeux : quiz, vrai/faux, cherche et trouve... • Des conseils et des activités : comment mesurer un arbre, faire pousser un... >Voir plus
Que lire après Le livre aux arbresVoir plus
Un livre très complet qui permet à tout lecteur de mieux comprendre le monde végétal et d'acquérir une multitude de connaissances sur les arbres.
Un ouvrage pédagogique qui comprend de très belles illustrations qui aident à la bonne compréhension des mécanismes expliqués.
Une très belle réussite pour nous , c'est un très gros coup de coeur!
A glisser entre toutes les mains pour apprendre et à connaître et à respecter, l'environnement qui nous entoure.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..