Le sceau des éléments tome 3 sur 2
Sudarènes (15/05/2017)
4.5/5   1 notes
Les Nébuleux des Ténèbres occupent toujours Elementa, répandant leur aura maléfique. Aldhemar et ses compagnons rentrent à présent dans leur patrie pour terminer leur quête et réunir les sept Armes. Salt'erj les a dotés des Gants de Terre, la troisième des Armes. Marchant dans les traces des Sept, les quatre amis sont bien décidés à se battre jusqu'au bout pour leurs idéaux. Mais, Lord Morgue a balisé leur chemin d'envoyés ténébreux, sans compter les papillons noirs... >Voir plus
Que lire après Le sceau des éléments, tome 3 : véritéVoir plus
Le long périple d'Aldhemar et de ses amis va enfin se terminer. Des scènes de combat accompagnée d'une description minutieuse mettent en valeur l'histoire classique de l'opposition du mal et du bien réinventée. Je n'ai qu'un seul mot à dire à l'auteur : bravo. [Je conseille la lecture de ce livre à tout le monde]. Si vous n'avez pas lu les deux premiers tomes de cette série, faites-le (ne vous laissez pas décourager par le style de lecture du tome 1 mais appréciez au contraire de suivre l'évolution de la manière d'écrire au fur et à mesure des trois tomes). Pour finir, je dirais que le titre de cet ouvrage (vérité) est magnifiquement bien choisi vu le dénouement. La seule chose que je vais vous dire c'est que je ne m'y attendais pas du tout et que ça m'as très agréablement surpris.