So Lonely So Press (11/02/2016)
4.25/5   2 notes
Peut-on dire que son enfant est moche ? Peut-on engueuler les enfants de ses amis ? Faut-il dire à ses enfants pour qui on vote ? Est ce normal de préférer l'un de ses enfants ? Peut on embrasser ses enfants sur la bouche ? Que faire si vos enfants vous surprennent en train de faire l'amour ? Peut on laisser ses enfants tremper leur doigt dans le champagne ?
Issues de la rubrique L'école des parents du magazine Doolitle , les chroniques du malicieux Marc Bea... >Voir plus
Que lire après L'école des parentsVoir plus
Sa couverture jaune avec son dessin humoristique attire forcément l'attention. L'école des parents est une compilation de la chronique "L'école des parents" publiée dans le magazine pour adultes Doolitle. Les réponses apportées à toutes ses questions qu'on peut être amener à se poser peuvent être plus ou moins longues, illustrées ou pas d'un dessin d'Aurélie Grand.
Tout d'abord, j'aime beaucoup les dessins simples et très drôles expliquant une question ou sa réponse. Certaines questions sont sensées, d'autres moins. Mais bon, on se pose souvent des questions bizarres hein... Même si je ne suis pas toujours d'accord avec les réponses des divers pédopsys, pédiatres, instituteurs, animateurs, nutritionnistes et autres avocates, il a le mérite de faire réfléchir. de là à dire, Meilleur guide éducatif du monde (pastille humoristique en haut à droite de la première page )... il n'y a qu'un pas que je n'oserai faire.

Que faire s'il veut s'inscrire à la danse ?
Il faut l'y inscrire. Pourquoi cette question ?
Que faire si elle veut s'inscrire au foot ?
Il faut l'y inscrire. Pourquoi cette question ?