Dunod (04/05/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Environnement, climat, société : face à l'urgence, un manifeste engagé, des pistes concrètes et des exemples actuels et inspirants pour redéfinir une politique de contribution globale positive des entreprises à la société.L’Entreprise contributive  a l’ambition d’être un révélateur d’évidences pour agir. Il se veut être le premier ouvrage qui donne les clés de la réinvention de l’entreprise afin qu’elle contribue à la matérialité du "monde d’après".Préface de Cé... >Voir plus
Que lire après L'entreprise contributive: Concilier monde des affaires et limites planétairesVoir plus

Video de Fabrice Bonnifet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabrice Bonnifet
Retrouvez l'interview sur https://www.dunod.com/entreprise-contributive-interview-fabrice-bonnifet-celine-puff-ardichvili
Environnement, climat, société : face à l'urgence, Fabrice Bonnifet et Céline Puff Ardichvilli proposent un manifeste engagé, des pistes concrètes et des exemples actuels et inspirants pour redéfinir une politique de contribution globale positive des entreprises à la société. L'Entreprise contributive a l'ambition d'être un révélateur d'évidences pour agir. Il se veut être le premier ouvrage qui donne les clés de la réinvention de l'entreprise afin qu'elle contribue à la matérialité du "monde d'après".
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/entreprise-contributive-concilier-monde-affaires-et-limites-planetaires
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- https://www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/dunod_editeur/ https://www.instagram.com/bienetredunod/ --- Facebook : https://www.facebook.com/editions.Armand.Colin/ --- Twitter : https://twitter.com/ArmandColin