Jacques Boulenger (Adaptateur)Didier Graffet (Illustrateur)
Gründ (18/09/2006)
4.23/5   13 notes

Histoire ou épopée, le mythe arthurien est une légende mystique et merveilleuse, une saga passionnante dans laquelle le roi Arthur, entouré des chevaliers de la Table Ronde, défie ennemis et maléfices pour conquérir le Graal et rétablir la paix dans son royaume...

Que lire après Les Chevaliers de la Table Ronde Coffret en 2 volumes : La Quête du Graal ; Le Roi ArthurVoir plus
histoire avec du suspense et des passage drole, une longue et périeuse aventure a la recherche du Grall , au milieu des temps des chevaliers.
j'ai bien apprécier ce livre car j'adore les histoire sur les chevaliers et sur le moyen -age .
je conseille ce livre a tous ce qui aime les histoires sur les chevaliers au moyen-age et qui aime avoir du suspence.
Lien : https://www.babelio.com/livr..

- Ce n'est pas de si tôt qu'elle sera brûlée ! Car si on condamnait au feu tous ceux et toutes celles qui se sont abandonnés à d'autres que leurs femmes et leurs maris, il ne serait guère de gens ici qui n'y dussent aller ! Je le ferais bien voir si je voulais. Et je connais mieux mon père que vous le vôtre, et votre mère sait mieux de qui elle vous a conçu, que la mienne ne sait qui m'a engendré.