Les Légendaires tome 22 sur 23
Delcourt (09/10/2019)
4.35/5   101 notes
Tandis que dans le monde elfique, Danaël et ses amis se remettent du choc des révélations faites par Shun-Day et Jadina, les compagnons d'Artémus et celui-ci sont conduits dans une cité secrète d'Alysia. Celle-ci, dirigée par le Mage Écarlate Elysio et la voyante Kalandre, est constituée de personnes venant de toutes parts, de toutes classes et qui se font appeler... les Éveillés !
Ceux-ci sont persuadés d'être les victimes d'un sortilège et qu'une autre vie ... >Voir plus
Que lire après Les Légendaires, tome 22 : Les éveillésVoir plus

Magic 7

Kid Toussaint

4.38★ (1450)

10 tomes

Résumé : Peu à peu, les différents membres des Légendaires découvrent leur véritable identité, et comprennent qu'Artémus a changé le passé pour les faire oublier… Par ailleurs, le monde est en danger, car de plus en plus de brèches s'ouvrent dans le monde.

Mon avis : Dans ce tome 22, que je pensais être celui qui allait terminer la série, mais en fait pas du tout, chacun des héros des Légendaires va retrouver la mémoire concernant leur passé glorieux. Ils vont découvrir qu'ils ont été rayés de l'histoire par Artémus, qui a écrit dans son livre protégé par des cristaux magiques, et que personne ne peut réécrire l'histoire à sa place.

Les révélations et les retrouvailles entre eux seront difficiles, car certains vont découvrir leur ancienne nature plutôt sanglante, d'autres vont chercher la vengeance, et leurs aventures seront loin d'être de tout repos.

Nos héros parviendront-ils à réenclencher le cours de la vraie histoire, ou sont-ils condamnés à rester dans les rôles qu'Artémus a écrit pour eux ? En tout cas, ils sont prêts à se battre !

Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas lu les Légendaires, il m'a fallu un peu de temps pour me remettre dans l'histoire, et l'auteur nous réserve toujours autant de surprises ! A suivre avec le tome 23. Sera-t-il celui qui clôturera la série ?
Lien : https://docbird.over-blog.co..
This is bullshit !

Le destin est étrange, non? Toi, tes parents ne te veulent plus chez eux, et moi, mon père ne voulait plus que je quitte notre île ! Même dans nos malheurs, on est opposées. Ne sois pas pressé d'avoir des réponses que tu pourrais ne pas aimer.
𝘚𝘩𝘶𝘯-𝘥𝘢𝘺 : "A l'aide!!! s'il vous plait!! c'est Amy elle ne va pas bien du tout !!" p.23

Lire un extrait