Éditeur : Delcourt (09/10/2019)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 21 notes)
Tandis que dans le monde elfique, Danaël et ses amis se remettent du choc des révélations faites par Shun-Day et Jadina, les compagnons d'Artémus et celui-ci sont conduits dans une cité secrète d'Alysia. Celle-ci, dirigée par le Mage Écarlate Elysio et la voyante Kalandre, est constituée de personnes venant de toutes parts, de toutes classes et qui se font appeler... les Éveillés !
Ceux-ci sont persuadés d'être les victimes d'un sortilège et qu'une autre vie ... >Voir plus

Lilys_Malefoy
  21 novembre 2020
On commence enfin à retrouver un peu nos héros de base !!!
Timyy
  11 novembre 2019
This is bullshit !

Videos de Patrick Sobral (31) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Sobral
Découvrez la nouvelle série dans l'univers des Légendaires ! Les Légendaires Missions propose des one-shots de récits inédits de BD dessinés par Philippe « Noob » Cardona et avec Patrick Sobral aux commandes.
Il se passe de drôles de choses dans la région. Les animaux prennent soudainement peur, la terre vibre et tremble comme jamais aux alentours du volcan Kilimanchu. Les Légendaires tentent de mener l'enquête mais, depuis que les habitants du monde d'Alysia sont retombés en enfance, ils en veulent à nos héros et ne comptent pas les aider. Mais il en faut plus pour décourager les Légendaires !
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/jeunesse/series/serie-les-legendaires-missions/album-les-legendaires-missions-t01
Achetez le tome : Amazon : https://amzn.to/39MxCMs Fnac : https://bit.ly/39NZBvj Cultura : https://bit.ly/3sUt6TV