Les écoles du bout du monde tome 3 sur 10

Caroline Piochon (Illustrateur)
Auzou Editions (11/09/2014)
3.5/5   5 notes
Les deux écoliers Mary et John sont face à une énigme des plus troublantes ! Il y aurait un fantôme qui hanterait leur école... Et à quelques semaines de la fête de l'établissement, aucun adulte ne semble se soucier des mystérieuses disparitions et coïncidences découvertes par les deux enfants.
Que lire après Les écoles du bout du monde, tome 3 : Le fantôme de BrightonVoir plus
Un livre pour les enfants dès 7 ans.
On suit la petite aventure de Mary et John qui ont surtout une imagination débordante.
Je pensais y trouver un peu plus de vocabulaire anglais, écrit ici en italique, mais il n'y a même pas la traduction.
Le livre se lit très vite.
Petite déception pour moi donc, mais mon enfant a pris du plaisir en le lisant.
Elèves dans une école anglaise, Mary et John découvrent une vieille photo bien mystérieuse. Ils décident de mener l'enquête.
Ma fille a bien apprécié ce roman illustré qui donne une vision de la vie d'écolier en Angleterre et qui est facile et agréable à lire.
Lien : https://lectureenfantparent...

Je ne suis plus toute jeune, vous le savez, et je vais prendre ma retraite cette année. Je te rassure, John Kent, je n'ai tout de même pas cent ans...