Les hommes sexy se cachent dans ... tome 1 sur 1
EAN : 978B07N7WD3SZ
(29/01/2019)
4.42/5   19 notes
Une femme qui fuit son propre mariage. Un homme qui se terre dans la forêt. Rien ne les prédisposait à se rencontrer?Holly Manchester est une des filles les plus populaires de New-York. Entre shopping, shooting et la fondation de sa grand-mère, elle nage dans le bonheur. D?autant plus qu?elle va épouser Spencer Derek, son ami d?enfance. C?est le mariage le plus attendu de l?automne. Mais juste avant de rejoindre l?autel au bras de son père, tout bascule. Jack Coldma... >Voir plus
Que lire après Les hommes sexy se cachent dans la forêt, tome 1 : S'apprivoiserVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (17) Voir plus Ajouter une critique

[SERVICE PRESSE]

🌲 Les hommes sexy se cachent dans la forêt de Francia Place.

Merci à elle de m'avoir proposé ce service presse ☺️

Mon résumé :

Holly Manchester, jetsetteuse new-yorkaise, fuit l'autel et son compagnon après qu'elle et tous les invités, ont reçu une vidéo du jeune homme en situation plus que suggestive. Blessée, humiliée, elle se réfugie dans un chalet niché au coeur d'une forêt du Vermont. le frère de la propriétaire, Jack, habite le chalet voisin et tente lui aussi, d'apaiser ses propres blessures.

Holly Manchester est une jeune femme qui a tout pour elle. Belle, riche, demandée par le tout New-York, voilà qu'elle se marie avec son amour d'enfance, Spencer Derek. Seulement le jour du mariage, surprise. Les convives découvrent que Spencer a trompé Holly avec une stripteaseuse. Blessée, Holly loue un chalet dans le Vermont, et se lié d'amitié avec Jenny, la propriétaire. Jack, le frère de Holly, habite le chalet d'à côté.

Jack est un homme beau et fort. Torturé, l'homme s'est retranché dans les bois pour fuir une culpabilité et une trahison qu'il ne réussi pas à oublier. Bourru, peu enclin à la discution ou aux relations sociales, il ne voit pas l'arrivée d'Holly d'un très bon oeil.

Mon ressenti final.

J'attendais beaucoup de ce roman dont le titre et la couverture m'avaient carrément conquises. le résumé me donnait aussi très envie de connaître l'histoire de Jack et Holly.

Si l'écriture de l'auteure est agréable, précise et somme toute assez drôle, c'est le personnage de Holly qui m'a un peu refroidi. Je l'ai ressentie immature, puérile et très agaçante. Un peu nunuche, même, parfois. Ou plutôt non ! Disons que la première partie du roman ne m'a pas réellement conquise.

Holly est désemparée, blessée, elle ne veut voir personne et se barricade dans son chalet. On aurait TOUTES fait pareil. Par contre, c'est l'attitude qu'elle a avec Jack qui m'a un peu étonnée. Je l'ai trouvé assez ‘'gamine'' alors qu'elle a à faire à un vrai vrai mec ! 🥰🥰Testostérone, abdos, joli cul et barbe. le gars joue de la hache comme personne, fait son jogging torse nu alors qu'il caille un max, wouahou ! En tout cas, le jeune homme aura fait preuve d'une graaaaaaande patience avec Holly, jouant même à ‘Action ou vérité' avec elle, ou lui tenant compagnie car elle a peur de l'orage.

Par contre, la fin du roman m'a carrément comblée ! Quand Holly revient dans son monde, mamama ! Elle a reprit sa place, son rang et ça dépote ! Elle reprend très vite ses marques, tacle ceux qui doivent l'être (le discours ciblé lors de la vente aux enchères, seigneur ! Génial !! ) et signe un partenariat juteux.

Mais sa semaine passée au contact de Jack aura fait réfléchir la belle et bouleversé son quotidien, qu'elle pensait pourtant bien réglé.

En vérité, j'ai terminé ce roman il y a quelques jours et j'ai voulu prendre un peu de temps pour digérer ma lecture. S'il est vrai que je m'attendais à autre chose, j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture, j'ai aimé être agacée par Holly, j'ai eu envie de claquer Spencer et Shelby, et je suis tombée amoureuse de Jack. Son côté protecteur mais également mâle blessé qui s'inflige une douleur inutile m'a profondément touché. Alors je remercie l'auteure d'avoir secoué ‘ma boite à sentiments' parce que la scène finale, dans le chalet, m'a tout de même mis les larmes aux yeux.

N'hésitez pas à découvrir l'histoire d'amour de ces deux blessés de la vie (la description du corps de Jack est 🔥🔥🔥😵😵😬😬)
Un résumé qui m'a donnée envie d'en découvrir plus et je dois dire que j'ai vraiment passé un super moment de lecture. Une auteure que je découvre pour la 1ère fois à travers ce roman et qui est une superbe "rencontre".

Un drame qui va amener notre héroïne à se cloîtrer dans un coin isolé de montagne pour être seule, loin de la civilisation et surtout loin des médias et réseaux sociaux mais aussi du drame qu'elle vient de vivre et qu'elle aimerait oublier coûte que coûte. Mais c'est aussi l'histoire d'une rencontre entre 2 personnages cherchant leur tranquillité, complètement à l'opposé et qui feront tout pour s'éviter mais qui ne feront que se "rencontrer" ce qui fera naître un lien inéluctable entre eux...

Holly Manchester est une des filles les plus populaires de New-York et sa vie se résume à shopping, shooting photos et continuer à faire vivre la fondation de sa regrettée grand-mère; en bref, vie de rêve, argent à ne plus savoir qu'en faire et un boulot de mannequins... tout ce qui fait rêver sur le papier. Mais alors qu'elle est censée vivre le plus beau jour de sa vie, un événement va l'anéantir et être l'élément déclencheur de sa fugue et son retranchement volontaire dans la forêt, loin de tout et surtout de tout le monde. Autant dire que cet "isolement" ne sera pas de tout repos, car loin du strass et des paillettes, Holly ne sait rien faire ou presque de ses 10 doigts ce qui va nous apporter certaines situations assez cocasses, comiques mais qui feront que l'on s'attachera à ce personnage qui finalement se montrera bien plus profonde que l'image que l'on a d'elle aux 1ers abords. C'est alors qu'elle ne sait pas faire un feu de cheminée pour se réchauffer qu'elle fera la connaissance de son seul voisin, qui n'est autre que le frère de Jenny, la propriétaire des chalets. Une rencontre qui fera des étincelles et qui ne laissera personne indemne...

Jack Colman, le frère de Jenny et "charmant" voisin d'Holly qui nous est présenté en 1er lieu comme un "ours mal léché" qui vit en solitaire depuis plusieurs mois suite à un événement tragique et qui voit d'un très mauvais oeil l'arrivée d'Holly dans son "havre de paix" lol Bien que cet homme soit froid, distant et bien souvent rustre on ne peut pas dire qu'il soit "repoussant" physiquement car il est grand, beau, fort et surtout sexy... Il refuse tout contact surtout avec la gente féminine, parle très peu et passe ses journées à couper du bois, courir, se ressourcer et surtout profiter de sa solitude mais ça c'était avant l'arrivée d'Holly qui va tout changer car il est plein de préjugés le concernant alors qu'il ne la connait pas ou alors seulement à travers des articles dans la presse à scandale... et pourtant quelque chose de fort va le pousser à se rapprocher de cette dernière et même l'aider à reprendre sa vie en main. Nous découvrirons donc, à partir de là, un autre homme loin de celui du début, un homme protecteur et tendre, voir me parfois chaud comme la braise mdr

Des personnages somme toute qui sont attachants, chacun avec un passé douloureux qui les hante et qui vont nous donner l'impression de ressentir leur déception, leur douleur, leur difficulté à remonter la pente et leur peur... Mais on sent au fond d'eux qu'ils espèrent retrouver l'espoir, l'amour, l'envie de vivre et surtout d'aimer.

Parmi les personnages secondaire, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Jenny qui est une personne gentille, bienveillante envers autrui et qui a vraiment un coeur en or.

La trame de l'histoire est vraiment très bien développée et menée à bien. Alors qu'au début l'histoire commence assez mal, on commence assez rapidement à voir la lumière au bout du tunnel avec l'envie et l'espoir de recommencer une vie différente mais avec les choix que cela implique. Une romance pleine de surprises qui nous embarque dès les 1ers chapitres; rempli d'émotions, de tendresse mais aussi une bonne dose d'humour qui donne un super rythme à notre lecture.

La plume de l'auteure est fluide, moderne, juste avec des détails juste là où il en faut sans en abuser. Une écriture pleine de sentiments et qui nous fera passer par une palette impressionnante d'émotions et de sensations. Un texte écrit à 2 voix avec le point de vue des 2 personnages ce qui nous donne leur ressenti presque en temps "réel".

En conclusion, une romance vraiment sympa et agréable à lire qui vous fera passer un très bon moment de lecture et de détente par la même occasion. Je ne manquerai pas de suivre les prochaines sorties de Francia Place et j'avoue attendre la suite de cette saga avec impatience.

Lien : https://lecturesaflots.wordp..
C'est en pleine nature, dans la forêt que nous allons faire connaissance des deux personnages de cette histoire. L'homme sexy de la forêt s'appelle Jack, et c'est un ours mal léché qui n'est pas ravi de voir arriver cette jeune femme qui n'a rien à faire dans le paysage ! Elle c'est Holly, qui rencontre cet homme, alors qu'elle est au trente sixième dessous, le pire moment de sa vie. Lui voulait la tranquillité, elle s'isoler de ses problèmes, ils n'étaient pas forcément faits pour s'entendre. Prenez une jeune femme, Holly, de la jet set New-Yorkaise qui s'enfuit à bâtons rompus et atterris dans ce chalet perdu dans la forêt. Associez-y cet homme, grand, beau, baraqué et pas très agréable, qui lui même semble fuir des démons qui le hantent, et vous obtiendrez une association improbable. Mais ces deux personnages qui n'ont rien à voir l'un et l'autre sur le papier, ont un point commun : tous deux se sentent complètement perdu et ressentent ce besoin de faire le point.

Leurs débuts vont être assez conflictuels, disons que Holly n'est pas une habituée de la vie à la dure, et faire un feu revêt de l'inconnu pour elle. Jack, lui semble si à l'aise dans la nature, même la météo ne semble pas atteindre sa carapace ! Alors quand tout naturellement Holly lui demande de l'aide, Jack veut refuser, car il n'a pas besoin de Miss Beauté dans les pâtes et qu'elle représente bien trop de choses qu'il tente de fuir depuis des mois. Quelques scènes un peu burlesques nous rappellent leurs différences, si Jack essaye de rester distant, le naturel de Holly contrebalance sa mauvaise humeur. Dans la situation d'extrême détresse émotionnelle dans laquelle elle est, elle n'a aucun filtre et elle se laisse porter par ses envies et ses besoins, aussi primaires soient-ils.

Autour d'eux gravitent peu de personnages, ils en sont isolés mais ceux qui se manifestent, à savoir principalement deux, auront des paroles qui feront échos en eux, et leur permettront ainsi de prendre de l'avant. Si Jack fait un bien fou à Holly, qui peut ainsi se pencher sur ce qu'elle vient de vivre et prendre suffisamment de recul pour calmer sa colère, Jack lui même va pouvoir se confier et parler posément de ce qu'il a vécu. C'est donnant donnant, et c'est fait de façon légère à travers le jeu, l'échange et la bonne humeur. Si Jack ne voulait pas d'elle au départ, il va apprendre à la découvrir et la connaitre et c'est tout naturellement qu'il va se rapprocher d'elle. Tout en sachant que non, il ne doit pas céder à cette attirance, elle est belle, agréable, gentille et pas si pimbêche que ça oui, mais elle reste toutefois « pas faite pour lui ».

Une romance avec laquelle j'ai passé un agréable moment de lecture. L'auteure a su recréer une ambiance assez isolée des personnages, pour faire monter en puissance cette proximité qui va très vite les mettre mal à l'aise. Elle vient de quitter son futur mari, le jour de son mariage et lui traine son passé et tente de le fuir, ils sont tous deux dans une période de doute et de questionnements. Ensemble, ils vont s'épancher sur le problème, se livrer l'un à l'autre et partager de doux moments, dans ce cadre naturel et isolé, le retour à la vie n'est pourtant pas si facile, leur idylle a-t-elle un avenir possible face aux réalités ?

Une lecture plutôt sympathique où la double narration permet de suivre deux personnages, qui vivent tous deux un moment charnière de leur vie, luttant contre un événement qui est venu tout explosé dans la leur. L'isolement, le huit clos bien qu'ils soient dans la nature permet un rapprochement et ils vont le temps de quelques jours tout partager, jusqu'à ce que la « vraie » vie ne les rattraper, avec son lot de problèmes et de décisions importantes à prendre. Cette fin de tome ne laisse rien présager de ce qu'il va se passer par la suite, mais j'imagine bien que leur passé va jouer un rôle important dans les événements à suivre. J'ai bien envie de voir ce que leur relation pourrait donner face à la ville et à tous ceux qui les entourent.
Lien : http://www.livresavie.com/le..

Aujourd'hui, je viens vous parler du livre "Les hommes sexy se cachent dans la forêt" tome 1 de Francia Place.
Je tiens d'abord à remercier l'auteure de m'avoir permis de découvrir son roman.

Holly Manchester, fille populaire de New-York, va se marier avec son ami d'enfance, Spencer. Or, à quelques minutes de franchir le pas, un événement inattendu la pousse à fuire à l'abri de tous les regards. Elle va donc choisir d'aller se cacher dans un chalet en forêt.
La jeune femme y fera la connaissance de Jack, bel homme barbu des forêts.

Ce qui m'a tout d'abord attiré dans ce livre et la couverture et le résumé. J'avais très envie de savoir pour quelle raison cette femme allait quitter précipitamment son mariage et comment cet homme allait bien pouvoir l'aider.

Au début du roman, Holly rencontre Jenny la propriétaire de la maison qu'elle a loué dans la forêt. J'ai trouvé intéressant ces premiers moments qui montraient les différences entre fille de la ville /fille de la campagne. le personnage d'Holly est attachant.

Pour les points positifs, j'ai bien aimé que la parole soit donnée à Holly puis Jack suivant les chapitres.
J'ai également apprécié les moments de "action ou vérité".
Il y a des petits moments de "morale" qui sont intéressants : attention à ce que l'on publie sur internet ça peut faire du mal au gens, ne pas faire attention aux regards des autres,....

Mon point négatif est qu'il s'agit d'une romance assez cliché. Une jolie fille, un méchant ex pas très futé, un beau gosse et une meilleure amie. de plus, la raison pour laquelle l'ex est devenu ex est un peu trop répétée à mon goût.

Même si j'ai passé un bon moment, je ne peux pas dire que j'ai eu un coup de coeur pour ce livre. J'avais adoré "le temps qu'il nous reste" du même auteur, je pense que j'ai mis la barre assez haute du coup 😊 Ce livre est le premier tome d'une série, j'ai donc hâte de voir ce que la suite peut donner.

Pour celles qui aiment les romances à lire au coin du feu, ce livre est fait pour vous 😊

C'est d'une bien jolie découverte que j'ai envie de vous parler aujourd'hui, que je qualifierai d'ailleurs de coup de coeur même ! J'ai ressenti énormément de choses en lisant cette romance, j'en ai eu des papillons dans le ventre en terminant, autant vous dire que c'est rare et surtout que c'est vraiment bon signe !

« Les hommes sexy se cachent dans la forêt » est une jolie romance contemporaine qui sort des sentiers battus.

Petite mention spéciale pour la jolie couverture que j'adore, elle est vraiment superbe !

coup de coeur Livres et petits plaisirs

Dans ce roman on fait connaissance avec Holly, une jeune femme issue de la jeunesse dorée New-Yorkaise. Sa famille est riche et elle-même gagne sa vie en apparaissant dans des soirées, en posant sur les tapis rouge et en profitant de sa notoriété.

Alors qu'elle s'apprêtait à avancer vers l'autel au bras de son père pour dire oui à son fiancé Spencer, son amour de jeunesse, un événement va venir tout remettre en cause. Et s'il n'était pas celui qu'elle croyait ?

Dans la folie du moment elle décide de se réfugier dans un chalet totalement isolé dans la forêt… Elle y fera d'ailleurs des rencontres étonnantes !

Jack est un homme blessé, on le sent dès le début dans son attitude. Il est grand, beau et fort. Sa musculature est impressionnante et son attitude plutôt repoussante. Pourtant il a ce petit quelque chose qui nous attire. On a très envie de savoir pourquoi un homme comme lui s'est retranché dans un chalet au fin fond de la forêt…

Et si finalement tout n'était pas si triste ? Peut- être qu'il y a quelque chose d'encore plus grand derrière toutes ces douleurs ?

Une rencontre qui va faire des étincelles et qui ne laissera personne indemne !

Je choisis délibérément de ne pas vous en dire plus sur l'histoire en elle même, j'aimerai que vous ayez la chance de la découvrir en entier, afin d'en apprécier autant que moi l'émotion et la puissance du texte.

Francia Place a cette capacité à vous happer dès les premières lignes, j'ai franchement été subjuguée par l'histoire, je me suis lancée dans la lecture après une longue journée de travail, et je dois vous avouer une chose : je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé le soir même…

Une histoire qui commence mal, très mal même, qui ne semble d'ailleurs pas s'arranger, mais au fil de la lecture on commence à entrevoir les rayons du soleil, l'espoir et l'envie d'une vie différente, avec les choix que cela implique.

Les personnages sont très attachants, ils ont ce petit quelque chose qui les rend si touchants et réels. J'avais l'impression de vivre l'histoire de mes amis, leurs déceptions, leurs douleurs, leurs difficultés, leurs peurs, mais également leurs espoirs, leur envie d'aimer, leur capacité à se relever, à voir plus loin que la douleur du présent.

Ces personnages sont touchants, mais également pétillants et franchement rigolos par moments. J'ai été frappée par la justesse de cette histoire, l'intensité et l'évidence de ce que nous raconte Francia Place.

J'ai également apprécié les quelques personnages secondaires, j'espère d'ailleurs les retrouver dans le tome 2 !

L'auteur nous propose une écriture pleine de sentiments et de sensations, une palette d'émotions incroyable qui sont retranscrites à travers une écriture fluide et une construction originale qui font toute la différence ! Des détails sont amenés avec parcimonie, sans en faire trop, de même pour les scènes sensuelles que j'ai particulièrement apprécié. Elles sont présentes mais pas prédominantes, elles sont à leur place, juste assez décrites pour amener le côté piquant, sans jamais tomber dans le vulgaire.

En résumé, Francia Place nous propose une jolie romance toute douce pleine d'espoir et de perspectives. Un départ sur les chapeaux de roues, qui promet une lecture intense, des rencontres explosives et un coup de coeur assuré ! J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 2 qui devrait arriver rapidement !
Lien : https://livresetpetitsplaisi..

Je retourne à la fenêtre. Et c'est là que je l'aperçois. L'ours mal léché. Torse nu. Mais il est dingue ? Peut-être. En tout cas, il est hyper bien foutu. Ses muscles sont parfaitement dessinés et il me semble même qu'il porte un tatouage sur le côté droit du dos. Mais je n'arrive pas à deviner ce qu'il représente. Ma curiosité est à son comble. Je plisse les yeux, me concentre mais il court si vite que déjà, il disparaît derrière un arbre, pour réapparaître plus loin, près du lac et je ne vois plus rien du tout du dessin qui orne son dos. Sans réfléchir, j'ouvre la porte d'entrée. Juste pour confirmer quelque chose et oui, c'est bien ce que je pensais : il fait toujours aussi froid. Ce type est donc une espèce de mutant insensible à la température.
Ce froid me rend vivant, il me rappelle que je suis toujours là, même si je me terre, même si je ne sers plus à grand-chose, caché dans cette forêt. Je crois que c'est pour ça que je mets un point d'honneur à aider princesse minimoy, je veux me sentir utile encore un peu, comme hier soir. Je veux me persuader que ma présence sur cette planète n'est pas définitivement entre parenthèse. Même si je ne pourrais jamais me pardonner ce que j'ai fait, parce que de toute manière, ce n'est pas pardonnable, je veux au moins essayer de faire quelque chose de bien.
[Jack]
Je donne de grands coups de volant en me traitant de tous les noms. En plus d'être cocue, je suis stupide. Remarquez, ceci explique peut-être cela. Une femme intelligente n'aurait jamais choisi un type qui s'envoie une strepteaseuse la veille de son mariage, non ?
[Holly]
Quand on aime, la trahison n'a pas sa place. Peu importe les excuses ...
[Jack]