EAN : 978B0BFQQ8H4X
Éditions Sharon Kena (25/10/2022)
4.5/5   5 notes
Cyndel est perdue. Après cinq ans d'histoire toxique, elle décide de passer à autre chose. Quoi de mieux que de se rendre chez son cousin au Texas pour l’été ? Cette Française pourra ainsi prendre du temps pour elle, pour se relaxer, méditer, et faire le point sur sa vie.

Blair est un vétérinaire respecté à Georgetown, mais peu loquace. En effet, à part Ross et sa famille, il a du mal à créer des liens, surtout avec les femmes qui semblent lui tourner... >Voir plus
Que lire après Love story à GeorgetownVoir plus
Mon avis :
La première chose qui me vient à l'esprit pour qualifier cette romance est addictive ! En effet, j'ai succombé complètement à l'histoire, me laissant entraîner à un rythme frénétique dans ma lecture.
J'aime cette idée des âmes soeurs que développe l'auteure, ce credo que pour chacun d'entre nous, il existe sur cette Terre notre moitié, la personne qui fera que vous serez dorénavant un être à part entière. J'y crois d'autant plus que je le vis au quotidien. L'intrigue, dans ces conditions, ne pouvait donc que faire écho à mes sentiments et je me suis retrouvée dans l'histoire qui unit Cyndel et Blair.
Certes, chacun a ses démons à dompter, mais l'amour et la tendresse sont les meilleur baumes pour panser les blessures et retrouver la confiance en soi.
La plume est d'une rare douceur et elle ne tombe jamais dans la mièvrerie. Certaines scènes sont très subjectives et combleront ceux qui aiment les belles romances, sans que l'histoire ne se résume qu'à ces moments.
Pour faire bref, une romance addictive, avec une magnifique histoire d'amour, souvent sensuelle et parfois surprenante qui vous emmènera au dénouement sans avoir eu l'impression de tourner les pages. Je ne peux donc que vous la recommander très chaleureusement.
Cette romance est plutôt douce et pour débuter mes vacances, c'était parfait.
L'attirance et l'attraction entre Cyndel et Blair sont une évidence.
J'ai aimé le côté un peu mystique qui les relie. L'importance des rêves, la symbolique des animaux, ce langage différent mais tout aussi parlant.
Cette romance est loin d'être plate. Même si elle démarre sur les chapeaux de roue, des obstacles psychologiques se dressent face à nos héros.
Même si elle revit depuis son arrivée au Texas, Cyndel n'a pour autant pas réglé tout ce qui concerne son passé.
Blair est un homme déterminé mais son engagement n'est-il pas étouffant?
Le couple Ross et Mary est à la fois entremetteur, protecteur et aidant pour les héros. J'ai aimé le côté "ours menaçant" de Ross.
Blair fait partie de ces héros auxquels on ne résiste pas. Un côté dominateur, un physique de rêve, un homme patient... Il a tout du gendre idéal ... qui n'hésite pas à réduire à néant les petites culottes!
Si vous avez besoin de douceur,de chaleur et d'une belle romance, n'hésitez surtout pas.
Avec ce roman, je découvre une nouvelle auteure et j'en suis plus que ravie.
Je me suis laissé tenter par cette histoire et je ne le regrette pas, bien au contraire.
Le résumé m'a de suite tenté et m'a donné envie d'en découvrir plus, quant à la couverture, je la trouve très belle.
Alors je me suis lancé dans ma lecture pour découvrir cette histoire et quelle belle découverte.
Une fois plongée dans ce roman, je n'ai plus vu le temps passer et j'ai dévoré les pages sans même les voir défiler.
Dès les premiers chapitres, j'ai été intrigué par l'histoire ainsi que par les personnages.
Ce roman est aussi captivant que léger et très agréable à lire.
Quant à la plume de l'auteure, j'ai aimé la découvrir au fil de ma lecture.
J'ai adoré sa plume qui est fluide et si addictive.
J'ai passé un bon moment durant ma lecture en compagnie de Cyndel et Blair.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Cyndel qui après 5 ans de relation toxique et un manque de confiance en soi, elle décide de tourner la page.
Elle se rend donc à Georgetown pour profiter, se reposer et surtout, pour faire un point sur sa vie.
Durant ce séjour, Cyndel va faire la rencontre du séduisant Blair et entre eux, va naître une attirance.
Quant à Blair, c'est un vétérinaire qui préfère fuir les relations amoureuses.
En effet, il a déjà rencontré son âme soeur cependant il espère la retrouver un jour.
La venue de Cyndel pourrait bien tout changer...
J'ai bien aimé cette histoire ainsi que la relation entre nos deux protagonistes.
Cyndel est une jeune femme qui est très attachante, elle va évoluer tout au long de l'histoire et se reconstruire petit à petit avec l'aide de Blair qui va la soutenir.
Les rebondissements sont présents et l'intrigue est très bien menée.

Une belle découverte que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Love story à Georgetown, une romance douce .

Premier livre de Cyndie Soue, une plume agréable bien qu'un peu scolaire.

Cindel décide d'oublier son ex qui lui a fait vivre un enfer, chez son cousin au Texas. Elle rencontre Blair, le beau vétérinaire solitaire et célibataire du coin.

Une première moitié qui tente de mettre en place les personnages de façon un peu rapide, tout va vite et j'ai eu du mal à y croire .
Deuxième moitié plus travaillée, les sentiments sont exposés avec plus de justesse. L'alchimie entre les héros prend matière et on aspire à un amour aussi passionnel !

J'ai aimé ce livre, passé les débuts un peu bancales, on se laisse bercer par les sentiments sincères de Cindel et Blair.