EAN : 9782819110996
Éditions Sharon Kena (26/12/2023)
Recueil de nouvelles de Noël.

Ce Noël tu seras à moi de Cyndie Soue

Au rythme de Noël de Elie Rineau

Irrésistible Mr Scrooge de Anni Scar

Noël doit être fêté avec ceux qu’on aime de K. Aisling

Sur le toit de ton monde de Steff S.

Christmas Rock ! de Léonie C. Andrea

T’embrasser sous une branche de gui de Pierrette Lavallée

L’edelweiss de Julie Gall... >Voir plus
Que lire après Christmas LoveVoir plus
J'ai adoré toutes ces petites nouvelles ! Elles sont à la fois semblables et très différentes donc c'est top, on a pas l'impression d'être dans un schéma de répétition !
Certaines sont écrites à la 1ere personne du singulier, d'autres à la 3e ! Les tropes sont tous différents ça va du friends to lovers au patron employé ! Donc on ne risque pas de s'ennuyer !

Quelles sont mes nouvelles préférées ?
« T'embrasser sous une branche de gui »
« Au rythme de noël »
« Christmas Rock »

Très honnêtement il n'y en a pas une seule que je n'ai pas aimé elles sont toutes géniales ! Elles étaient toutes touchantes et captivantes, chacune à leur manière !

Seul petit reproche que j'aurais à faire c'est que le recueil sort le 26 Décembre alors que ça ferait un super cadeau de noël à offrir a un lecteur ou une lectrice ! Donc une sortie plus tôt aurait été super ! Après je ne travail pas dans ce domaine donc je ne sais pas avec quels critères les dates sont définies !😂

J'ai aussi adoré qu'à la fin du recueil on nous propose des romans de noël de Sharon Kena Éditions, il n'y a rien de mieux en cette période !😍

Foncez lire cette pépite ! Vous pouvez déjà la précommander ! ;)
Christmas Love est un recueil de nouvelles sur la thématique des romances de Noël : entre ennemies to lovers, best friends to lovers et patron/employée...il y a de la romance pour tous les goûts !
Si vous cherchez à passer un agréable moment et prolonger l'esprit des fêtes ce recueil est fait pour vous. Chaque nouvelle compte en cinquantaine de pages et peu être lue indépendamment. Dans l'ordre ou dans le désordre cet ouvrage se savoure !
« Je ne suis pas la plus grande fan de romances de Noël, MAIS ce recueil était vraiment top pour moi.

Il regroupe de petites nouvelles de Noël toutes mignonnes. On y retrouve des histoires qui explorent plusieurs tropes. Il y en a pour tous les goûts : friends-to-lovers, patron/employée, enemies-to-lovers, strangers-to-lovers, …

J'ai beaucoup aimé ce concept de « nouvelles ». Cela m'a permis de découvrir plusieurs auteures que je n'avais pas encore eu le plaisir de lire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..