EAN : 9782761961844
Editions de l'Homme (26/04/2023)
Bienvenue dans l'univers Maranda

Avocat de génie qui tétanisait la partie adverse et imposait le respect aux juges les plus coriaces, ardent défenseur des droits et libertés fasciné par le parcoure des hors-la-loi qu'il représentait, homme respectable que l'amour a traîné sur le banc des accusés : Léo-René Maranda (1932-2012) était la complexité faite homme. Fermement campé à la frontière du bien et du mal, il n'hésitait jamais à prendre le parti des... >Voir plus
Que lire après L'univers Maranda : Même le diable à le droit à un avocatVoir plus
Évocation anecdotique de la vie du criminaliste Léo-René Maranda (1932-2012) et de ses fréquentations du milieu interlope. Récit sans grand intérêt composé de courts chapitres truffés de redites retraçant des épisodes marquants de l'existence du grand criminaliste et de ses proches.

Videos de Christian Tétreault (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Tétreault

La dernière semaine de mai de Christian Tétreault
Christian Tétreault nous parle de son premier roman «La dernière semaine de mai», publié aux Éditions de l'Homme en septembre 2012. La plus belle semaine de l'année, c'est la dernière semaine du mois de mai. Sept jours pour tomber amoureux ou se faire aimer ; se venger ou s'excuser ; retrouver ou oublier. Pour en savoir plus sur le livre: www.editions-homme.com