Masked noise tome 11 sur 18
Glénat Manga (03/10/2018)
3.92/5   6 notes
Au terme de six années au cours desquelles les émotions et les expériences vécues furent nombreuses, nos trois héros se retrouvent ensemble sur la même scène !
Quand la voix de Nino sera enfin parvenue à Momo, comment vont-ils tous les deux réagir ?! De leur côté, Mio et Haruyoshi, ainsi que Kuro, voient leurs relations amoureuses opérer de grands changements ! Voici un onzième tome où toutes les émotions prennent forme !
Que lire après Masked noise, tome 11Voir plus
Résumé : Les deux groupes vont se retrouver à partager la même scène en même temps ! Nino parviendra-t-elle à faire entendre sa voix à Momo ? Comment Momo va-t-il réagir ? Nino saura-t-elle, qui, de Momo ou de Yuzu, fait vraiment battre son coeur ?

Mon avis : Dans ce tome 11, tout va se cristalliser pour arriver au moment intense où tout est possible. le fait de partager la même scène pour le même concert va permettre aux sentiments de chacun de se révéler : d'un côté entre Nino, Momo et Yuzu, et de l'autre entre Moi et Haruyoshi.
Les sentiments vont s'exacerber, devenant le point d'orgue de six longues années d'attentes riches en émotions.

Ce tome met en avant les sentiments amoureux, mais la musique est toujours présente, entre le succès incroyable du concert, et son rôle dans le destin des personnages.
Encore trop trop d'émotions pendant ce tome. Je vais avoir du mal à m'en remettre et à attendre le prochain comme à chaque fois. L'autrice est vraiment douée pour toucher ma corde sensible et me faire monter sur des montagnes russes émotionnelles.

Le tome s'ouvre par un dernier concert dantesque d'In no Hurry avec le concours des Chats noirs. le duo fonctionne à merveille. C'est piquant de dynamisme. Ils sont tous au top malgré le trac et on sent vraiment tellement bien l'énergie qu'ils dégagent sur scène. En plus, la mangaka a un talent fou pour mêler les sentiments du trio de tête à cette représentation déjà forte en émotions et en enjeu. Ça donne des pages bluffantes, pleines de tension et d'intensité. Un vrai régal ! Il ne manque que le son, et heureusement comme j'ai vu l'animé, j'ai quelques mélodies bien rock dans l'oreille >..
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Après nous avoir fait languir pendant de nombreux tomes, la mangaka et son héroïne semblent avoir enfin décider de prendre les choses en main concernant l'avenir amoureux de cette dernière. Mais comme il reste encore 7 tomes avant la fin de la série, on peut penser qu'il n'est pas si certain que ça...
Dans tous les cas, une série qui reste constante ces derniers temps et apporte un peu d'humour avec ses personnages secondaires.
Lien : http://boumabib.fr

"Excuse-moi je t'ai fait attendre ?" Aaah, ça fait tellement longtemps que je voulais dire ça !

Lire un extrait