Marc-Antoine (Traducteur)
EAN : 9782080675880
Flammarion (01/11/1998)
2.71/5   7 notes
Une nuit, alors qu'elle rentre tranquillement chez elle, Kissy Mellors, la vingtaine sexy, évite de justesse deux jeunes inconscientes qui se jettent sous ses roues. Mais le conducteur du véhicule, derrière elle, trop rapide et passablement éméché, n'a pas les mêmes réflexes : il tue sur le coup une des jeunes filles.
Scène choc qui donne le ton dès l'ouverture. Après l'accident, angoisses et culpabilité ne lâcheront plus Kissy. Même les bras du beau Junior C... >Voir plus
Que lire après Passion fataleVoir plus
nul
Ce livre représente assez bien la pensée des états-unis, moralisatrice et conservatrice, mais en même temps très sexuelle, bref pour moi c'était chaud patate pour pouvoir apprécier et j'ai choisi de laisser tomber !
Lien : https://mellecupofteabouquin..

Un des avantages de l’endroit : elle s’éveillait au chant des oiseaux. Ils peuplaient les branches des arbres qu’elle apercevait par sa fenêtre. L’ornithologie n’étant pas son fort, elle savait, naturellement, faire la différence entre une pie et un rouge-gorge, entre une mésange et un cardinal, mais ses connaissances s’arrêtaient là.
Toutes ces cogitations aboutirent à un furieux mal de tête accompagné de crampes d’estomac. La vie devrait être plus simple.
Tout le monde commet des erreurs. Le seul véritable problème, c’est de pouvoir se faire confiance.
Il y a des choses qu’on refuse de voir, jusqu’au moment où elles vous crèvent les yeux.
Je ne te demande pas de ne plus prendre de photos, mais seulement de respecter l’intimité des gens. N’oublie pas que tu n’as pas le droit de photographier quelqu’un sans son autorisation.