Princesse Academy tome 44 sur 50
EAN : 9782012045309
Hachette Jeunesse (02/06/2014)
3.75/5   2 notes
Coucou, je suis Princesse Fiona ! Avec mes amies de la Chambre des Jonquilles, nous avons remporté le Concours de Sculpture sur Glace. Aussi, nous nous apprêtons à nous rendre au Bal Masqué de Minuit à bord d’un splendide traîneau tiré par un attelage de huskys !
Que lire après Princesse Academy, tome 44 : Princesse Fional et le bal masqué de minuitVoir plus
Tout y est: les belles princesses, les beaux princes, les pestes qui perdent toujours et les décors somptueux.
Nous nous retrouvons à la Princesse Academy pour le bal masqué de Minuit! Bien sûr, les deux pestes Précieuse et Perla vont tout faire pour gâcher la soirée par pure jalousie et elles font se faire prendre à leur propre jeu !!!
C'est un régal. La lecture est simple et rapide. C'est un thème qui plaira à coup sûr à toutes les jeunes lectrices !!!!

- Vous réalisez? Nous sommes les huit meilleurs amies du monde, nous étudions au prestigieux Manoir d'Emeraude et nous partageons la Chambre des Jonquilles.
- On ne peut pas rêver mieux ! aquiesce Zoé en se blottissant confortablement sous sa couette. C'est vrai, on ne peut pas rêver mieux. Pourtant, Rosa se trompe un peu ... car nous ne sommes pas seulement huit meilleures amies, mais neuf, en te comptant aussi!