AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Homoromance Éditions (Autre)
EAN : 978B077MTRBC8
66 pages
Homoromance Éditions (21/11/2017)
5/5   1 notes
Résumé :
Aussi longtemps que Daeron se souvienne, chaque jour est exactement le même que le précédent. La pauvre bête vit dans une fosse sombre et répugnante. Il n’est autorisé à sortir que pour se battre dans l’arène afin d’amuser les Voyeurs, puis, meurtri d'ecchymoses et de plaies ensanglantées, il retourne dans son trou humide. Sa vie n’est qu’une lente agonie. Il ne pense pas, ne rêve pas et n’a aucun espoir.

Un jour, quelque chose de nouveau tombe dans s... >Voir plus
Que lire après PrisonnierVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Un très joli conte (pour adultes hein). Je suis étonnée moi-même par ma lecture. J'étais frileuse à l'idée de lire cette autrice. Pourquoi ? Parce que comme beaucoup d'autre romancière M/M, yaoi et cie (je pense par exemple à Victoria Lace, Yamila Abraham, N.J. Lysk qui écrivent horriblement mal et qui ne développent rien à part leur libido), sa bibliothèque se compose uniquement de courtes nouvelles, et qui dit courte nouvelle dans cette catégorie, dit: 0 histoire/100% scènes érotiques sans queue ni tête (ou plutôt si, de la queue y en a, même trop).
Et bien ici, pas du tout ! Juste ce qu'il faut et en 130 pages version numérique, l'autrice a assuré! Un univers fantasy suffisamment développé, des personnages suffisamment fouillés pour que le lecteur puisse s'y attacher, une romance jolie comme tout (voilà que je m'exprime comme Daeron maintenant avec sa jolie, jolie petite créature), un érotisme ensorcelant de sensualité avec une pointe de bestialité.
Quant à la plume, un régale. Fluidité, sensibilité, émotion... franchement je suis ravie.
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Les Dragons étaient des créatures possessives. Quand ils décidaient qu’une chose était à eux, il fallait qu’elle reste à EUX. C’était dans leur sang de chercher des trésors et de les garder jalousement.
Commenter  J’apprécie          40
Quelle jolie petite créature, se dit-il en le retournant pour l’admirer. Joli. Daeron n’arrivait pas à se rappeler la dernière fois où il avait vu quelque chose de joli. Il aimait ce petit être, la vue de sa peau de porcelaine et de ses cheveux dorés. Cette couleur semblait faire remonter un souvenir du fond de sa mémoire, mais qui lui restait inaccessible.
Commenter  J’apprécie          10
Daeron aimait le sentir chaud, doux et fragile dans sa main. Il pourrait facilement l’écraser, mais n’en ressentait aucune envie. La simple idée de détruire une beauté pareille le perturbait. Un trésor comme celui-ci devait être mis en sécurité et protégé. Les belles choses étaient rares et précieuses. Daeron ignorait comment il le savait, mais il en était persuadé, il le ressentait jusque dans ses os. Il décida donc de garder l’être précieux pour lui et de le protéger.
Commenter  J’apprécie          00
Le petit être leva les yeux vers lui et demanda :
— Je suppose que tu n’as rien à manger, pas vrai ?
Si, il avait quelque chose à manger. Daeron eut envie de rire. Il lança un regard perçant vers son petit compagnon qui sembla réaliser immédiatement la stupidité de sa question. Il n’y avait qu’une seule chose à manger dans la fosse, et le monstre la tenait dans sa main.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : érotismeVoir plus


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}