EAN : 9782017200192
Le lotus et l'éléphant (31/05/2023)
Préservez votre paix et votre harmonie grâce à la protection énergétique !

Nos maisons sont des lieux de refuge où nous pouvons nous reposer et nous sentir en sécurité. Même dans notre espace le plus personnel, nous avons besoin de protection contre la négativité, le stress et les autres énergies indésirables auxquelles nous sommes confrontés chaque jour. Pour préserver votre havre de paix et vos proches, la protection énergétique est essentielle et v... >Voir plus
Que lire après Protection énergétiqueVoir plus
Protection énergétique pour débutants ou comment créer son havre de paix spirituel...
En effet, nous sommes tous confrontés à un moment donné à de la négativité, au stress et aux autres énergies indésirables. Il est donc important de se protéger.
Grâce à des méthodes accessibles, ce guide pratique vous offre une variété de techniques de protection et de défense psychiques pour vous-même et vos proches. Vous pourrez alors renforcer votre aura, activer des propriétés protectrices avec des amulettes, des charmes, des pierres précieuses et cristaux, des pendules, des bougies, et bien d'autres moyens encore.