EAN : 9782017200154
Le lotus et l'éléphant (28/09/2022)
Philippe Bataille, spécialiste de la lithothérapie, vous invite à vous connecter aux énergies des pierres et des cristaux. Condensé de plus de 30 ans d’expérience, vous trouverez dans ce guide :
360 pierres entièrement décryptées.
Des fiches synthétiques avec les propriétés physiques, énergétiques, émotionnelles et spirituelles de chaque pierre ainsi qu’un mode d’emploi clair et complet.
Les photos en couleurs de chaque pierre pour les identifie... >Voir plus
Que lire après Le guide des pierres et cristaux: 360 pierres d'énergie et de soinsVoir plus
Un très beau livre, avec une magnifique couverture. La couleur turquoise est très voyante et rend le livre encore plus poétique et vivant. j'ai apprécié lire les différentes propriétés des pierres, connaitre leurs vertus et les bénéfices qu'elles engendrent dans notre vie.
Passionnée par la beauté des cristaux, je ne peux que conseiller ce livre, à un tarif très raisonnable, pour la quantité et la qualité qu'il contient.
Triées par ordre alphabétique, vous n'aurez aucun mal à vous y retrouver, toutes les pierres sont mentionnées et vous pourrez rapidement savoir quelle pierre vous convient le mieux.

CONVERSATIONS et QUESTIONS sur ce livre Voir plus