Puzzle & Dragons Z tome 2 sur 4
Kana (19/08/2016)
Zed, un jeune dompteur de dragons plein d'entrain, s'est retrouvé embarqué dans une grande aventure ! Jilen, un membre de Paradox, l'attaque ! Pour couronner le tout, Kûkai, son maître, doit affronter Dogma, le chef de Paradox ! Les combats puzzle vont être intenses !
Que lire après Puzzle & Dragons Z, tome 2Voir plus
Dans ce deuxième tome, Zed, notre jeune héros, poursuit sa formation de dompteur de dragons auprès de Kûkai. C'est sans compter sur la redoutable organisation Paradox qui sème le mal aux quatre coins de la planète...

Adapté d'un jeu vidéo où il faut aligner des orbes pour créer des combos, un peu à la manière d'un Candy Crush, ce manga s'avère sympathique et accessible au plus jeune âge. le scénario ne brille pas par sa nouveauté ni sa prise de risque mais parvient à remplir son office pour les plus jeunes. Accessible dès 7-8 ans, le héros se définit comme courageux, positif et audacieux, la représentation classique du personnage de shonen.

Un manga qui plaira, à n'en pas douter, aux plus jeunes.

[Zed] : Ouais ben moi si un type de Paradox est de la partie... je vais l'affronter en duel et l'écrabouiller !