EAN : 978B07JW1FR7T
(13/10/2018)
Dans l'arrière-pays niçois, lors d'une fête d'anniversaire, l'un des enfants demande à une jeune mère de famille de retrouver sa grand-mère disparue depuis peu.La maman refuse de l'aider, mais l'enfant laisse chez elle un objet précieux appartenant à son aïeule. Contrainte de se rendre au domicile des parents du garçonnet pour se débarrasser de ce « cadeau », l'héroïne fait la connaissance de sa mère. De fil en aiguille, celle-ci lui raconte son quotidien avec une b... >Voir plus
Que lire après Quelques mots auraient suffiVoir plus
Encore une belle réussite. Dans ce livre, on découvre l'impact que peuvent avoir les non dits au sein d'une famille. Un roman toujours aussi surprenant, dans lequel je me suis laissée guider et emporter jusqu'à la toute fin.
Je ne peux que vous recommander cette auteure à la plume légère qui sait magnifier chaque instant. Un exemple que j'ai pu relever :
"Des larmes perlaient au coin de son oeil, attendant un signal inconscient pour se ruer dans une course folle vers ses joues."
Ces touches de poésie savent nous faire voyager avec douceur dans des histoires toujours aussi étonnantes...
A lire sans hésiter !
Par Morgane sur Amazon