Cambourakis (02/11/2022)
4.38/5   4 notes
Vous n’allez jamais le croire... Et pourtant, les événements et les personnages qui peuplent ce livre sont 100% vrais. Donc toute ressemblance avec la réalité… n’est en aucun cas fortuite ! Venez découvrir cette collection d’anecdotes de cul pas bien glorieuses… à vos risques et périls, âmes pudiques s’abstenir ! Et d’ailleurs, vous, c’est quoi le truc le plus bizarre qu’on vous ait dit post-coït ?

Avec humour et légèreté, Camille Vannier nous parle d... >Voir plus
Que lire après Sexe de merdeVoir plus
J'ai découvert par texto que mon copain me trompait alors que j'étais en vacances et que je promenais sur Hollywood Boulevard.
[...]
J'ai fini par le faire remonter le moral par Jack Sparrow et Chewbacca.

Video de Camille Vannier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camille Vannier
Avec Karl Laske, Alice Becker et Camille Vannier, avocates, Paul Rocher, auteur de Que fait la police ? et Lucas Lévy-Lajeunesse, membre de l'observatoire parisien des libertés publiques.
La 5e édition du festival de Mediapart a eu lieu le samedi 25 mars 2023 à Paris. Ce festival a lancé la tournée des 15 ans dans toute la France : https://www.mediapart.fr/lefestival