Eyrolles (09/02/2023)
Filles de la Terre-Mère, fabuleuses Sourcières, nous foulons cette Terre nourricière, nous vivons au rythme de ses cycles naturels, imprégnées de son énergie, en harmonie avec son souffle, en connexion avec ses sagesses et abreuvées de son amour inconditionnel. Actrices de cette roue de la vie, de cette ronde énergétique, de cette danse impermanente, nous ressentons son appel du coeur à se relier en conscience à cette Mère qui abrite notre existence en son sein. De ... >Voir plus
Que lire après Sourcière, fille de la Terre: Immersion, Connexion et Célébration au rythme des cycles de la NatureVoir plus
Sorti début Février, je suis très heureuse de vous présenter le dernier ouvrage des @plumesdegaia aux éditions @eyrolles_bienetre.

Un merveilleux et puissant ouvrage à utiliser au fil des saisons, à lire, à découvrir et picorer. Partez à la découverte de ces textes et poèmes initiatiques.

Fidèles à elles mêmes, Julie et Daisy partagent également avec vous, quelques rituels, incantations et apprentissages de sourcières.

Quelle joie de retrouver les illustrations de @chris.chauvey et de découvrir les magnifiques photographies de la talentueuse Marine Permingeat @mp_photoographie

Un livre à garder auprès de soi, pour apprendre à voyager à l'intérieur de soi, au fil des saisons.
Lien : https://www.instagram.com/p/..