EAN : 978B0711C8CP8
(02/05/2017)
4.58/5   6 notes
Depuis quelques temps, Béatrice ne peut s'empêcher de remarquer les regards lourds de sous-entendus que pose sur elle son beau-fils Romuald. En l'absence de son mari, la belle quarantenaire choisit de se défendre d'une étrange façon en embauchant Kristin, une jeune allemande, comme jeune fille au pair. Béatrice espère détourner l'intérêt de Romuald envers une cible plus adaptée à son âge, et ainsi se libérer de cette tension pesante qu'elle ressent à son égard. Mais... >Voir plus
Que lire après Sugar MommyVoir plus
Bien
Comme souvent avec cette auteure un bon petit roman qu'une fois commencé vous ne pouvez plus lâcher, avec une fin auquel on ne s'attend pas car je voyais une autre fin pour ce super trio. A lire pour les lecteurs qui aime ce genre de littérature
un bon petit roman érotique et sensuel et original comme la plupart des livres de Sophie winter une auteur que je vous recommande
un bon petit roman érotique pour passer un bon petit moment sans prise de tète bien écrit idéal pour se vider l'esprit
une petite nouvelle agréable mais beaucoup trop courte

Le chemisier blanc que portait la petite blonde avait aspiré tout le liquide, et était devenu transparent en quelques secondes. Béatrice posa un regard hypnotisé sur ce que révéla alors le tissu translucide, l’absence de soutien-gorge, la forme triangulaire et conique de la poitrine menue, le disque sombre des aréoles qui se dessinait en transparence. Et surtout, la pointe dressée des seins, la tension du tissu qui collait à la peau de Kristin, le chemisier comme percé par deux boutons durs, gros comme des noyaux de cerises.