Sulfureuse compromission tome 1 sur 2
J'ai lu (04/10/2017)
4.1/5   5 notes
Emma Shore, infirmière, a obtenu un poste dans le manoir de Michael Montand, un magnat de voitures de course. Un soir, perdue dans le labyrinthe des corridors, elle assiste par hasard à une scène très sensuelle. Depuis sa cachette, il lui est impossible d’identifier l’homme, néanmoins cette silhouette musclée et cette voix rauque la laissent rêveuse. Pourrait-il s’agir de son employeur ? Emma est à la fois choquée et attirée. Aussi, lorsque Michael lui fait des avan... >Voir plus
Que lire après Sulfureuse compromission, tome 1Voir plus
Avec ce livre, nous découvrons le premier roman de la nouvelle collection chez J'ai lu pour elle : Illicit'. Une série qui se veut sulfureuse et sexy et ce n'est pas ce premier tome qui va démentir cette idée. J'ai été très agréablement surprise par ma lecture ! Sulfureuse compromission, voilà bien un titre très prometteur de bons moments sulfureux.

Emma est une jeune femme de vingt-trois ans qui est infirmière en gériatrie, c'est alors qu'elle est en mission pour une famille aisée auprès d'une vieille dame qui vit ses derniers jours, qu'elle va faire la connaissance de Michaël, son employeur. Nous débutons notre lecture, en la découvrant dans le cadre de son travail, auprès de Cristina, une femme assez originale qui se meurt. C'est une professionnelle exemplaire qui aime son métier, elle vit avec son petit ami et sa jeune soeur, qui va entamer des études de médecine. Les règles dans cette maison où elle fait sa mission sont strictes et le personnel n'a pas le droit de quitter les appartements de la malade. Mais quand la machine à laver tombe en panne, Emma transgresse les règles et c'est à ce moment qu'elle va être témoin d'une scène de sexe torride entre un homme qu'elle n'a pas pu identifier et une jeune femme consentante aux pratiques BDSM dont elle va être témoin.

La jeune femme qu'est Emma, se sent très gênée d'avoir vu cela, émoustillée aussi et coupable d'avoir pu l'être alors que cette femme s'est clairement fait dominer par cet homme. C'est quelque chose avec lequel elle n'est pas à l'aise. Elle va faire la connaissance de son patron, un homme tellement beau qu'elle va tout de suite ressentir une indéniable attirance pour lui, encore un fait avec lequel elle sera gênée. Mais cette rencontre arrive à un moment de sa vie, où tout s'écroule et où elle se sent à la fois vulnérable mais aussi capable de bien des choses et elle va se laisser séduire par les interdits et par cette attirance indéniable entre eux.

Ce roman c'est une immersion dans un monde très sensuel où le sexe se découvre, se savoure, se dévore avec beaucoup de douceur et de passion. le manque d'expérience d'Emma va former
un contraste entre les habitudes sexuelles de Michaël, portées sur la domination et le BDSM et la façon dont il initie Emma, nous y découvrons du respect et une certaine fascination de l'un pour l'autre. Nous suivons ainsi progressivement cette découverte du plaisir sans engagement, ces moments de pure plaisir pour l'un et l'autre. Si Emma découvre et apprécie braver ses interdits, Michaël vit avec elle une expérience sensuelle qu'il n'a jamais connu avec aucune autre. le point est mis sur cette relation charnelle mais nous découvrons aussi la personnalité des deux personnages qui s'imaginent bien pouvoir gérer leurs émotions et sentiments au sein même de cette histoire.

Avec cet accord pour du sexe sur une durée déterminée, j'ai hâte de continuer à les suivre. Voir ce qu'ils deviennent tous les deux ensemble. Cette histoire à la base est sortie en VO, décomposée en huit volumes, chacun pour une semaine. Ici sont regroupés les quatre premières semaines et le tome deux regroupe les quatre dernières, un découpage dans le temps qui met en évidence qu'entre eux, cela se veut dès le départ limité, afin qu'Emma déjà ne s'attache pas trop mais aussi car lui, n'attache aucune importance aux femmes et encore moins à l'idée de l'engagement. La progression de leur relation est graduelle et vis à vis du respect mutuel et de l'intérêt qu'ils ont l'un pour l'autre, nous apercevons d'ores et déjà des premiers rapprochements et émotions dont ils ne souhaitent pas dépendre.

Un premier tome qui m'a plu. Les scènes de sexe sont décrites avec beaucoup de sensualité, à l'écoute des corps et des émotions ressenties. C'est un plaisir à lire ! Découvrir ces deux personnages à travers cette relation unique et limitée, C'est assez plaisant et ils sont tous deux différents et pourtant ils se complètent.
Lien : http://www.livresavie.com/su..
J'étais pressée de découvrir la première saga de la collection illicit', j'avais été séduite par la belle couverture, et en grande fan de romance érotique, je ne pouvais pas passer à côté de l'histoire d'Emma et Vanni (alias Michael Montand).

Emma Shore, infirmière en soins palliatifs obtient un poste d'aide à domicile pour s'occuper de Cristina Montand, la belle-mère du riche collectionneur Michael Montand. Un soir, en s'aventurant dans un aile de l'hôtel où elle n'a pas le droit de se rendre, elle assiste à une scène particulièrement torride en se dissimulant dans une armoire. La tentation et la curiosité sont trop grandes et Emma a envie d'en savoir plus sur l'homme dont elle ne voit pas le visage, sa voix rauque et hypnotique la stimule au-delà du raisonnable, la scène est troublante et Emma se sent assaillie par des sensations qui la perturbent. Elle ne peut s'empêcher de se demander si cet homme est son patron… Quelques jours après cette soirée, Emma rencontre Michael Montant, et irrésistiblement attirée par lui, elle aura du mal à résister à ses avances. Peut-elle éteindre le feu qui couve depuis cette fameuse scène pleine de luxure ? Peut-elle compromettre son travail ? Ne prend-elle pas un risque de laisser libre court à ses fantasmes ?

Avec cette première partie, on plonge dans un univers sensuel et grisant, j'ai aimé découvrir Emma dans son rôle d'infirmière, c'est une jeune femme qui se dévoue aux autres, elle est altruiste et généreuse. Elle ne sait pas vraiment ce que lui réserve l'avenir avec Vanni, elle est assez raisonnable habituellement, mais là elle n'arrive plus à garder le cap sur son attirance envers cet homme qui éveille son désir. J'ai trouvé le personnage d'Emma très agréable, j'ai aimé la voir évoluer face à son amant. Mais j'ai été aussi captivée par sa personnalité et sa vie d'infirmière. Michael Montand, dit Vanni est un héros qui m'a tout de suite plu, il faut dire qu'il reste très mystérieux, j'ai eu envie d'en apprendre plus sur lui, de découvrir s'il était aussi insensible que les gens le pensent. Au fil des pages, on ne peut que fondre pour ce trentenaire sexy en diable, je n'ai pas été insensible à son charme. J'ai très vite perçu que Vanni avait des secrets, et on le comprend bien avec sa relation avec sa belle-mère. Je n'avais qu'une hâte, découvrir le pot aux roses.

L'intrigue est plaisante à suivre, elle ne se limite pas à la romance naissante entre Emma et Vanni. J'ai aimé l'histoire autour de Cristina, le scénario est assez intriguant, et les rebondissements captivants. Evidemment, ce roman est sulfureux, l'érotisme est particulièrement sensuel et grisant. le contexte est aussi assez surprenant, ainsi que le découpage de l'histoire. On suit notre héroïne, semaines après semaines. A travers son travail et de son initiation sensuelle.

La plume de l'auteure est assez addictive, le roman s'est lu tout seul, le temps d'une soirée, j'avais dévoré ce premier opus. Je me suis laissé séduire par cette romance érotique pimentée par une pointe de bdsm. C'est léger mais cela apporte un côté plus piquant à la relation de nos personnages.

En bref, une agréable romance érotique menée par des personnages attachants. Emma va s'épanouir au contact de Vanni, elle va découvrir un monde de plaisir insoupçonné. L'intrigue est très addictive malgré le fait qu'elle reste un peu classique pour le genre. J'ai aimé un aspect de l'histoire qui diffère tout de même de ce que l'on retrouve généralement dans ce genre de romance. C'est avec plaisir que je vais découvrir la seconde partie de l'histoire d'Emma et Vanni.
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/11..
En entrant aux Écueils, Emma Shore ne s'attendait pas à voir son monde bouleverser. Après avoir été témoin d'un instant orgasmique, elle se trouve propulsée, du jour au lendemain, dans un écrin de passion et de sensualité. Elle, la jeune femme qui se conforte dans ses habitudes par peur de vivre réellement sa vie se retrouve face à Michael Montand, maître de lieu et de la séduction. Entre eux, les étincelles s'embrasent, les flammes crépitent et nous ouvrent les portes d'un univers érotique où l'esprit laisse libre cours aux désirs les plus profonds.

Sulfureuse compromission fait partie de la collection Illicit des éditions J'ai lu pour Elle. À ce titre, attendez-vous à des scènes explicites et des ébats où la seule règle est d'atteindre la jouissance. de ce fait, ne vous lancez pas dans l'aventure si vous recherchez une histoire fleur bleue, car ce livre est une exploration des sens. La liaison d'Emma et Michael a pour objectif l'acceptation des envies refoulées de cette dernière incluant la part dominante de l'homme qui provoque toutes ses sensations inédites en elle. Beth Kery sait faire monter la température et nous offre un récit ardent, grisant et sensuel.

Outre l'aspect sexuel de cette relation, j'ai beaucoup aimé le développement de celle-ci. En effet, j'ai trouvé que les personnages se complétaient à merveille, car chacun comble le besoin de l'autre. Emma ramène à la vie cet homme désabusé que plus rien ne touche par sa fraîcheur, son innocence et sa candeur. Michael quant à lui réveille en elle un tourbillon d'émotions inconnues allant de la colère à l'envie dévorante. le contraste entre leurs personnalités est d'autant plus intéressant que le récit n'apporte pas réellement de nouveauté au genre. Pourtant, l'auteure a parsemé son roman d'une multitude de petits détails qui donnent envie de savoir ce qui attend nos héros. J'ai tout particulièrement apprécié le cheminement fait par Emma et l'initiative surprenante qu'elle prend pour se protéger. Cela apporte un enjeu supplémentaire des plus agréables !

Je ne vous cache pas que malgré le fond assez commun de l'histoire, je n'ai pas décroché de ce livre tout simplement parce qu'il est bien écrit, bien construit et que les personnages m'ont touchée. Je n'ai d'ailleurs qu'une envie, là tout de suite, c'est de me lancer dans la suite et voir si Emma et Michael arriveront à surmonter leurs différends. J'ai cependant quelques lectures à finir avant, mais nul doute qu'il atterrira très bientôt entre mes mains !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
MARINA

Les livres de Beth Kery m'ont toujours fait passer un bon moment et un titre tel que Sulfureuse Compromission ne pouvait que me tenter.

Emma est engagée comme infirmière de nuit dans le cadre d'un accompagnement de fin de vie à domicile. Un tel métier est difficile, mais son passé lui permet d'appréhender la mort, d'une manière plus sereine que beaucoup de personnes.

Sa patiente a été accueilli par son beau-fils dans un magnifique manoir. Mais si elle bénéficie d'un superbe cadre et d'un confort absolu, le personnel médical n'a qu'une gouvernante revêche comme interlocuteur.

Quand la machine à laver dédié aux appartements de la malade tombe en panne, Emma décide de braver l'interdiction de circuler dans les autres étages pour trouver un lave linge.

C'est comme ça qu'elle surprend un couple en plein ébat… Des pratiques sexuelles qui sont loin de ce qu'elle connaît et qui révulsent autant que cela la trouble. Si elle n'a pas pu identifier l'homme, elle ressent de la colère envers lui… pour ses pratiques brutales… mais aussi parce que cela l'a excité.

Comme après mes lectures des séries « Séquences privées », « Because you are mine » ou « Jeux de séduction », je suis partagée…

Cette première partie de Sulfureuse compromission est extrêmement sensuelle. Beth Kery excelle dans l'écriture des scènes érotiques et c'est toujours un vrai plaisir de la lire.

Mais, l'intrigue est vraiment prévisible…. Il n'y a que l'héroïne pour ne pas deviner (ou s'avouer) que son boss et l'homme qu'elle a surpris sont le même homme…

Et même si je ne me suis pas ennuyée, il faut reconnaître qu'il n'y a ni suspense, ni surprise. Certains reprocheront certainement un schéma trop souvent utilisé…

Un homme sexy, riche, sombre et dominateur… Une femme belle, un peu naïve et vanille… le héros qui fait découvrir son univers à l'héroïne….

Ben, il faut croire que moi, j'aime ça !!! Même en ayant pleine conscience de ce manque d'originalité, cela ne m'a pas m'empêché d'apprécier ma lecture et de trouver les héros attachants.

Par contre, je regrette le découpage en deux parties. D'une, parce que cette première partie se termine comme un cheveu sur la soupe… de deux, parce que j'ai envie de lire la suite !!! Heureusement que la 2ème partie Sulfureuse Compromission sera disponible rapidement !

Et si, en plus, Beth Kery, y a ajouté un peu de suspense, je vais me régaler !

Lien : https://wp.me/p6618l-c7U
C'est chaud bouillant! 😉

Quand Emma, une infirmière, atterrit dans la maison d'un millionnaire pour s'occuper de la belle-mère mourante d'un mania des pièces pour voitures de luxe et sportives, elle ne s'imaginait pas assister à une scène de bondage et encore moins à l'apprécier… surtout quand elle n'est pas sûre de l'identité du sombre dominant…

Encore une histoire d'un millionnaire et d'une jeune (un peu naïve en matière de sexualité) fille dans le monde du BDSM, me direz-vous. Et vous n'avez pas tort! Toutefois, c'est une recette qui marche, alors pourquoi ne pas l'utiliser? On n'échappe pas au passé tragique, à l'instinct protecteur, à l'initiation… Mais je dois admettre que ce fut une agréable surprise, malgré une intrigue peu imaginative…

Emma est une fille éprouvée par le passé qui semble avoir un rapport particulier avec la mort. Jusqu'à sa rencontre avec Vanni, elle ne semble guère avoir vécu. Quand à notre sombre héros, il possède un côté charmant et attentionné qui contrebalance ses défauts… Par contre, je n'ai pas grand reproche à faire concernant l'écriture fluide et moderne.

Cette première partie est sympa, mais soyons honnête, je n'en garderai pas un souvenir impérissable. J'ai d'ailleurs du mal à imaginer que l'auteur l'ait fait en 2 parties. Une aurait largement suffit, à mon avis! 😉

A voir si je poursuis…
Lien : https://florenceromance.word..

Pour être tout à fait franc, je suis surtout égoïste. Je ne pourrai pas fermer l’oeil tant que je ne vous aurai pas emmenée au septième ciel. »

Malgré son aveu, ce qu’il lui fit était tout sauf égoïste. Elle sombra dans un plaisir décadent. Il flatta son sexe avec autant d’expertise qu’il maniait les voitures. Il captura sa bouche tout en la couvrant de caresses. Peut-être avait-il hésité à profiter d’elle, mais son baiser était intense, profond et puissant. Sans aucune retenue.

Emma lâcha totalement prise. Elle plongea les doigts dans ses cheveux.

De l’index, il lui titilla le clitoris avec un tel doigté que son sexe convulsa ; elle roula les yeux en arrière. Bon sang, elle se consumait de l’intérieur. Elle était toute mouillée et le doigt de Montand se glissait aisément en elle. C’était si bon – encore meilleur que quand elle se touchait ; plus direct, plus impérieux.

-C’est bien, murmura-t-il contre sa bouche. Laissez-vous aller.

Elle poussa un gémissement ; la fièvre montait en elle à mesure qu’il accentuait ses caresses…
Elle connaissait les pratiques sadomasochistes. Presque tout le monde savait ce que c’était, à notre époque. C’était presque devenu un cliché dans la société moderne. En général, quand on y faisait allusion, Emma affichait un sourire en coin ou bien levait les yeux au ciel.
Chaque famille, chaque patient était unique, certes, mais le cas des Montand était inédit pour le Centre de New Horizon. Le travail d’une infirmière en soins palliatifs était de fournir attentions et réconfort au patient en phase terminale ; elle apprenait aussi à la famille comment gérer en son absence le malade. Les infirmières passaient en général trois à quinze heures par semaine à domicile, en fonction des besoins des familles.
Nous ne pouvions pas changer de vie, du coup nous changions nos vêtements… ainsi que notre maquillage et notre coiffure. Ça ne suffisait pas à combler le vide, évidemment. Mais ça nous faisait oublier tout le reste. Tout du moins, pendant un temps.