Editions du Phoenix (02/09/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tous les voyageurs s’amusent sur Tchou-Tchou, le petit train enchanté. Florence et Médérick accompagnent leur père et tous les deux participent à la fête pour se rendre à Jolimer, une bourgade amérindienne située en bordure de mer. Les enfants se transforment en cours de route, mais tous doivent payer leur passage. Voilà qu’un garçon se promène d’un wagon à l’autre sans porter son masque ! Pour quelle raison refuse-t-il de participer au jeu ? Florence et Médérick, l... >Voir plus
Que lire après Tchou-Tchou le train de l'amitiéVoir plus
extrait :
Pendant les vacances d’été, un train électrique de trois wagons relie deux pittoresque villages. Bleu comme le ciel, il transporte les touristes à travers un paysage de monts et de marées. Quand les rayons du soleil caressent les bordures dorées de la rame, les passants ont parfois l’impression que la locomotive projette des éclairs.

Le joyeux convoi quitte Bellemont le matin, puis longe la rivière jusqu’à Jolimer, une bourgade amérindienne située en bordure de la mer.
Guide d'activités disponible : http://www.editionsduphoenix.com/fr/livres/collection-maitres-reveurs/Tchou-Tchou-le-train-de-l-amitie.html