EAN : 9782080205490
Flammarion (02/09/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La France serait le seul des grands pays d'Europe à avoir un taux de chômage élevé, une croissance faible et une dette abyssale. Nous serions les seuls à avoir conservé un Code du travail lourd et rigide, un modèle social affreusement coûteux, et à ne pas encore avoir mené les réformes permettant de nous adapter à la mondialisation et à la révolution technologique. Ce discours est radicalement faux. Il masque les vraies raisons de nos difficultés : les dysfonctionne... >Voir plus
Que lire après Une autre voie est possible : Vers un modèle social-écologiqueVoir plus

Videos de Éric Heyer (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Heyer
En hausse pendant le premier quinquennat de Macron, le pouvoir d'achat - et sa diminution - sont aujourd'hui au centre de tous les discours politiques.
Pour en parler, Guillaume Erner reçoit Eric Heyer, directeur du département Analyse et prévision à l'OFCE, et Brice Teinturier, directeur général délégué d'Ipsos France.
#économie #consommation #inflation
___________ Découvrez tous les invités des Matins de Guillaume Erner ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins