Editions addictives (11/01/2018)
4.6/5   10 notes
Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.
Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.
Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !
Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du rega... >Voir plus
Que lire après Wild Love - Bad Boy & Secret Girl - Saison 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
J'avais été conquise par la première saison et j'attendais avec impatience de retrouver Alana et Casey dans de nouvelles aventures et je n'ai pas été déçue. Chloé Wilcox a parfaitement su doser les rebondissements pour nous proposer un seconde partie où on ne s'ennuie pas un seul instant.

Vous pouvez retrouver mon avis sur la saison 1 en cliquant ICI

Alana Benson avait donc pris l'avion retour pour retrouver sa famille . Beth sa mère et Francis son beau père ne semblent vouloir que son bien mais ils ne connaissent pas le fond du souci. Alana a fait un choix en se taisant et c'est de nouveau pour protéger une personne qu'elle aime qu'elle va faire un choix douloureux. Les rebondissements la concernant seront donc constants mais pas choquants ou déroutants. Cette jeune femme n'a que 19 ans et pourtant elle va faire preuve qu'une grande maturité et d'une force redoutable à toute épreuve. Alana est comme un roseau qui va plier mais sans jamais rompre. Je suis admirative de son parcours car sans véritable aide extérieure, elle va évoluer de manière déconcertante au fil des pages. J'ai donc aimé ce personnage que nous la retrouvons à New York. Elle était devenue une autre femme grâce au programme Green Growth et à son amitié avec Evie mais sa carrière professionnelle va prendre une toute autre voie pour révéler l'artiste qu'elle est profondément. Son talent n'est plus à prouver et agira aussi comme un exutoire nécessaire. Comme je le disais un peu plus haut , elle va faire des choix compliqués et "osés" pour son jeune âge mais à ne prendre aucun risque elle pourrait passer à côté de tas de choses. Pourra t-elle définitivement tiré un trait sur son passé? Pourra t-elle se construire un avenir radieux auprès de l'homme qu'elle aime par dessus tout?

Casey Lewitt est et reste un personnage plus qu'intéressant. Si Alana est marquée par son passé, lui est complètement ravagé et nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec notre cher héros qui va encore commettre des bêtises mais qui prendra tout de même le taureau par les cornes pour affronter ses démons. Ce que j'ai adoré à son sujet est la relation qu'il va construire au fil des tomes avec Alana. Sur le papier rien n'était gagné entre ces deux là et pourtant on espère voir le mot Happy ending à la fin de cette saison car il mérite cet amour. Au niveau de sa carrière, il va prendre un virage décisif et revenir à ses premiers amours. Fini LA, Hollywood et son monde creux , bonjour les amis et sa passion des débuts. Cette nouvelle carrière ne se fera pas sans heurts et c'est ce qui rend plus éprouvante l'histoire car Casey va devoir réparer les erreurs du passé et recoller les morceaux d'une belle amitié. Ryan , Elliott ou Oliver ne vont pas lui faciliter la tâche mais c'est dans les épreuves qu'on reconnaît ses vrais amis. Sa vie personnelle ne sera pas de tout repos car un fantôme de son passé va resurgir pour lui pourrir la vie. Il a fait de mauvais choix, il n'a pas pu aider une personnage qui lui était très chère mais il va devoir solder les comptes s'il veut aller de l'avant. Il pourra évidemment compter sur Alana pour l'épauler en toutes circonstances mais il semblerait que le destin aime bien mettre de nouvelles épreuves sur son chemin afin de tester l'homme qu'il est devenu. Saura t-il apprendre de ses erreurs? Parviendra t-il enfin à fuir ses anciennes addictions? Deviendra t-il l'homme que mérite Alana?

Ce qui rend aussi cette romance addictive est le fait que les personnages secondaires prennent de l'ampleur dans cette nouvelle saison et permette de nous les faire découvrir sous un nouveaux jours. Ils nous amènent leur sous intrigue qui est évidemment liée à celle de nos héros mais pour autant on se régale de les retrouver et de les voir évoluer. Si dans la première saison, nous avions une image assez négative de la meilleure amie de Casey, cette nouvelle saison nous permet enfin de la connaître car de manière inattendue , elle va se lier d'amitié avec Alana. Cette dernière a vraiment le don pour venir en aide aux autres sans jamais se forcer. Son empathie et son écoute vont nous offrir de sublimes scènes et pas uniquement avec Casey. Mina est donc de retour et elle aussi a un très long chemin à parcourir car les vieux démons de Casey sont aussi ceux de Mina mais il semblerait qu'elle ait décidé de changer et elle saura aussi être une oreille attentive et de bons conseils. Elle n'est plus la garce qu'on avait cru déceler dans les premiers tomes. Joanna , la meilleure amie d'Alana quittera aussi San Francisco pour rejoindre ce groupe d'amis qui ne cesse de croître. Si son intrigue n'est pas aussi approfondie que celle des autres, j'ai trouvé qu'elle apportait un peu de légèreté à l'intensité dramatique et à la tension narrative. Sans pour autant vous spoiler, je peux aussi vous dire que Nick sera de retour mais aussi June. Si vous ne savez plus qui ils sont , vous le découvrirez rapidement mais sachez juste qu'ils vont mettre leur grain de sel pour enrayer un peu l'engrenage.

Bref, si vous avez adorer cette première saison , vous allez forcément succomber à cette nouvelle saison qui ne perd rien en intensité et qui saura vous tenir en haleine jusqu'à la toute dernière minute. Il est temps pour les protagonistes de Wild Love de laver leur linge sale et d'affronter ce qu'ils redoutent le plus. Chloé Wilcox a su créer une romance intense et addictive qui ne nous laisse aucun moment de répit pour notre plus grand plaisir.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Nous retrouvons Alana et Casey au plus bas.
Elle a dû le quitter pour le faire sortir de prison à cause de la dysfonctionnalité de sa famille.
Mais c'est sans compter sur Casey, son amour pour la femme de sa vie, sa détermination à la garder et son instinct protecteur.

Nous assistons alors à la plus grosse révélation familiale concernant Laney et sa famille, rapprochant alors Peter son père avec son ex femme et son nouveau compagnon Francis. Cela engendre quelques bouleversements mais cela à le mérite de libérer Alana d'un lourd passé qui l'affecte encore aujourd'hui. Elle qui s'est toujours sentie rejetée et en compétition pour obtenir amour et reconnaissance.
Nous assistons à la naissance d'une jeune femme libre, amoureuse qui veut tourner la page sur un passé douloureux dont elle s'émancipe grâce à son art, épanouie.
J'aime beaucoup ce personnage courageux et fort qui avait juste besoin qu'on l'aime pour elle. J'ai aimé, pleuré, pesté avec elle, j'en ai eu mal au ventre tellement elle a suscité mon empathie.

Puis c'est au tour du passé de Casey de refaire surface au plus mauvais moment. Lui qui a pu retrouver sa passion pour la musique auprès de ses amis perdus de vue suite à de mauvais choix mais dans des circonstances particulières. Lui qui vit son amour passionnel avec la seule qui l'accepte pour lui entièrement. Il trébuche, s'effondre mais trouve en Alana une alliée de taille qui a juré de ton faire pour l'aider.
Nous avons à faire à un homme dont l'enfance a brisé son innocence, dont la famille a fais en sorte de l'isoler en le forçant à faire et de mauvais choix. C'est un enfant perdu qui ne demande que de l'affection mais dont la confiance est difficile à gagner. On a autant envie de la câliner que de le secouer. Un homme tendre et amoureux qui peut encore se perdre dans ses travers mais qui finalement a su s'entourer d'amis hors du commun dans lesquels il retrouve un soutien sans faille: Mina et Ryan, Joe et Olliver, Stella et Steve, Elliott et bien sûr sa chère Alana. On l'aime autant qu'on le déteste, nous entraînant dans une spirale infernale qui nous fait l'aimer davantage autant qu'on aimerait lui ouvrir les yeux à coup de poing !!!

Puis au moment où un équilibre se reforme, le pire cauchemar de Laney refait surface, bernant tout le monde, écartant encore davantage Alana et sa famille après trahison et mensonge, encore.
Un tome sombre , nécessaire à l'avenir, permettant à nos deux âmes soeurs d'affronter leurs démons pour enfin pouvoir tourner cette page du passé qui ne cesse de les hanter. Beaucoup d'émotions dans ce tome final: Amour fou, amitié inébranlable, haine et colère, tristesse et destruction, espoir et joie.
Il faut parfois passer par le chaos et les ténèbres pour retrouver la lumière et le paradis.

Une saison à la hauteur de la première qui ne fait que confirmer mon coup de coeur ❤️ pour cette histoire riche, sublime et difficile.
Une écriture rythmée par les émotions et les interrogations qu'elle suscite, à la fois belle et sombre, intriguante et sentimentale, amoureuse et colérique.
Dès que j'ai reçu ce livre, je me suis jetée dessus parce que la fin de la saison 1 appelait irrémédiablement la suite ! Alana avait décidé que pour le bien de Casey et pour le sien, il fallait mettre un terme à leur idylle, qu'il finirait par l'oublier et passer à autre chose. de son côté, elle avait cédé à toutes les propositions que sa mère lui a faite pour que Casey n'ait aucun problème.

Elle se sent redevable à l'homme qui a su l'écouter, qui a su l'aimer, qui a su lui redonner le goût à la vie. Elle lui devait bien ça selon elle. Mais lui, il n'est pas prêt à la laisser s'en aller, il a trouvé sa bouée de sauvetage, celle qui le comprend, celle qui le soutient, celle qui le rend meilleur qu'il ne l'est, celle qui connaît le vrai Casey.

Si Blanche-Neige a décidé de jeter l'éponge et de ne pas laisser leur amour la chance de voir s'épanouir, ce n'est clairement pas le cas de Casey ! Monsieur #TabletteDeChocolat va tout faire pour la récupérer qu'elle le veuille ou non ! Ce n'est pas ses parents qui vont lui faire peur bien au contraire, c'est mal connaître Casey.

Mais pour arriver à ses fins, Casey va faire la pire chose que l'on puisse faire à une personne : la trahison... En effet, pour garder celle qu'il aime auprès de lui, pour sauver celle qu'il aime, il va aller voir une personne qui va le sortir de ce merdier... Ou pas. Est-ce que Casey pourra sauver leur amour ? Est-ce qu'il ne sera pas trop tard ? Est-ce que Blanche-Neige a envie de sauver son couple ? Son coeur ? Son corps ? Sa raison ? Parce que oui, ça lui déchire le coeur, l'âme d'abandonner Casey mais n'est-ce pas la peur qui l'a fait fuir au départ ? La peur est son ennemie de toujours. Aura-t-elle la force de pardonner Casey cette trahison ? En aura-t-elle seulement l'envie ?

Cette seconde saison est à vous couper le souffle ! Chloe n'y est pas aller avec le dos de la cuillère, il faut dire qu'elle a torturé ses personnages jusqu'au bout ! Je vous le dis, c'est un auteur sadique qui aime jouer avec ses personnages, avec le coeur de ses lectrices ! Plus je tournais les pages, plus j'étais prises dans les filets de l'auteur, je ne pensais pas qu'il était possible de nous faire une histoire aussi extraordinaire avec des personnages tortueux et torturés qu'ils sont.

L'histoire oscille toujours entre le passé et le présent des deux personnages, surtout sur celui de Casey qui est passionnante ! J'avais une vague idée de ce qu'il avait vécu mais le voir écrit, c'est incroyable, et Chloe y est allée encore plus fort que ce que je ne l'avais imaginé.

Nous avons la chance d'avoir le double point de vue dans cette saison également. Nous avons le droit d'entrer dans la tête de Casey, ce qui m'a le plus intéressé, le plus captivé. Lire ce que pensait Alana est un plus considérable parce que l'on peut avoir son point de vue en dehors des scènes.

Les joutes verbales sont moins présentes mais tout aussi cinglante, j'ai adoré ses moments où la répartie est reine !

La plume de Chloe est fluide, simple, légère et terriblement plus addictive que la première saison. Les intrigues sont nombreuses, l'histoire addictive, les rebondissements à la pelle, des personnages attachants, l'histoire n'est pas redondante, j'avais peur de m'ennuyer mais je n'ai pas eu le temps de me poser de questions sur ce point.

La fin, l'épilogue de fin est juste géniale ! Je trouve que c'est une magnifique fin, une histoire qui se clôture comme elle l'a commencé avec beaucoup de volupté et de paillettes dans les yeux.

En conclusion, si vous n'avez pas encore cédé à la première saison, je ne peux que vous recommander la lecture de la nouvelle saga de ma copine Chloe qui a assuré comme d'habitude d'ailleurs 😉 !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Le résumé ici se suffit à lui-même et reste assez explicite quant à ce qui nous attend dans ce second opus.

Avec la fin du tome précédent, j'étais curieuse de savoir quel serait le dénouement, et si je peux me permettre, la lecture n'est pas de tout repos. L'intrigue, qui suit son cours, reste bien menée. Je ne vais pas le cacher, le début, tout du moins, la première partie (comptez-en cinq au total), m'a paru un peu longue, trop linéaire à mon goût. Puis, l'histoire devient au fil des pages de plus en plus prenante, nous tenant en haleine avec un enchaînement de rebondissements qui ne se tarit que sur la fin, pour nous laisser savourer le final. le récit est bien rythmé, et on ne reste ni dépourvu de suspens ni d'émotions.
La plume de Chloe Wilkox reste fluide et agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Alana, malgré son jeune âge, sait ce qu'elle veut et l'amour qu'elle porte à Casey, bien qu'il soit le premier n'est pas feint. Elle devra affronter ses parents, le monde qui l'entoure, mais on voit bien qu'elle n'est pas prête à se laisser marcher sur les pieds. Elle a certes des moments de faiblesse, cependant, elle se ressaisit rapidement.
Casey, a vu son monde voler en éclats, et maintenant, à lui d'aller de l'avant. Toutefois, c'est assez difficile pour lui, vu qu'à chaque fois, qu'il tente de faire un pas vers son avenir, son passé lui revient en pleine face. Il a des moments de doutes, se sent déstabilisé, pourtant grâce à Alana, il en ressortira plus fort, et même si lui aussi à des moments de faiblesse, ce ne sera plus le Casey du départ, que l'on aura face à nous.
Nous retrouvons les protagonistes secondaires rencontrés dans le premier tome, mais faisons connaissance avec d'autres. Chacun apporte un plus à l'histoire.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Malgré un départ un peu long, l'histoire n'en est pas moins intense, riche en suspens et rebondissements. Il m'a été assez difficile passé un certain moment de décrocher du roman tant ce dernier m'a tenu en haleine et j'avais envie de connaître la fin !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
En deux mots : Une Bombe 💣🔥.⁣
Un énorme coup de coeur 💘.⁣
Je suis incapable de dire lequel des deux tomes j'ai préféré : ils sont exceptionnels tous les deux. ⁣
Je suis encore plus amoureuse de Casey maintenant. Son évolution est juste... Splendide. le récit est magnifiquement bien dosé. Pas de trop vite ou de passé. J'ai complètement plongé dans la vie de ce couple hors du communs.⁣

Vous savez cette attente que vous avez parfois vis-à-vis des personnages ? du développement de l'histoire ? Parfois on est déçu, on espérait autre chose... Là ? Je n'espérais rien d'autre ! Je suis comblée par cette duologie, je suis... en manque de mots 😂. La plume de Chloe Wilkox est harmonieuse, limpide... Une magnifique découverte !⁣