Brian Michael Bendis (Autre)Jason Aaron (Autre)Ed Brubaker (Autre)Olivier Coipel (Autre)Adam Kubert (Autre)John Romita Jr. (Autre)
Panini France (12/06/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les Avengers voulaient empêcher que le pouvoir du Phénix n'investisse le corps de la jeune Hope Summers tandis que les X-Men voulaient avoir le Phénix de leur côté. Tout le monde est satisfait, mais est-ce une victoire pour autant ? En effet, la terrible force cosmique s'est répartie entre cinq mutants : Cyclope, Emma Frost, Magie, Colossus et Namor. Cette nouvelle alliance menace-t-elle l'existence de tout ce qui vit ?

Deuxième vague de notre collectio... >Voir plus
Que lire après Avengers Vs. X-Men, tome 2Voir plus

Videos de Brian Michael Bendis (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brian Michael Bendis
En ce gris mois de juin, Aurélien et moi tentent de vous apporter joie et bonne humeur grâce à des lectures douces et joyeuses (spoiler : ce n'est pas le cas). Titres abordés : - Blade T01 (Marvel 100%) de Bryan E. Hill et Elena Casagrande - Jessica Jones : Alias (Marvel Must-have) de Brian M. Bendis et Michael Gaydos - Fantastic Four 1234 (Marvel Must-have) de Grant Morrison et Jae Lee - Les T01 de X-Men et Immortal X-Men (Marvel Deluxe) de Gerry Duggan/Pepe Larraz & Kieron Gillen/Lucas Werneck/Michele Bandini. Merci à Emmanuel pour le montage et ClemB pour l'habillage sonore.