Maelstrom tome 6 sur 8
Homoromance Éditions (12/11/2019)
2.25/5   4 notes
Contenu explicite pour adultes. Tous les fusils sont dirigés vers Malstrum et Demetri. Les mines de Secren sont en grève et c'est Malstrum qui mène leur révolution. Demetri sait que son compagnon a besoin de son soutien plus que jamais. Entre temps, un individu resurgit du passé de Demetri. Pour la première fois, le côté macho du terrien est mis à rude épreuve.
Que lire après Maelstrom, tome 6Voir plus
Une seule critique pour la série.
Premier constat: inutile de scinder l'histoire en huit livres de quelques pages, si ce n'est dans un objectif purement commercial (faire de l'argent). C'est usant à la longue. Bref, c'est l'habitude désastreuse de certains auteurs du genre comme j'ai pu le remarquer.
Passons au contenu. le début était prometteur mais s'est vite essoufflé. C'est dommage. Les actions s'enchainent sans vraiment être amenées, l'univers est trop survolé à mon goût.
Les personnages ne sont pas assez développés non plus, les secondaires passent en coup de vent comme des personnage en carton.
La traduction n'est pas toujours terrible.
J'ai aimé la présence de Brainbox par contre, original rafraichissant.

Lire un extrait