Jean-Michel Boschet (Traducteur)
Éditeur : Albin Michel (14/09/2006)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)

Unanima est une ville située au fin fond de l'Antarctique, un endroit où seuls les artistes sont autorisés à résider. Ils disposent de 6 000 m2 de glace, la toile la plus grande du monde. Mastrangelo, maître des lieux, prône qu'on y peigne "le projet de tous et de chacun" : l'oeuvre unanime, l'oeuvre ultime, la seule digne d'être contemplée par les dieux. Mais un homme, une femme et la technique vont contrec... >Voir plus

Orha08
  22 octobre 2018
Une jolie oeuvre, j'ai apprécié Lailuka ainsi qu'Ego, la fin est un peu prévisible mais bon ça reste sympa

Orha08Orha08   22 octobre 2018
Tout le monde possède en soi une image qui ne demande qu'à sortir.
Orha08Orha08   22 octobre 2018
Lailuka, il semblerait que le vent ait enfin tourné en ta faveur.