A cran, à crocs tome 2 sur 5
EAN : 9782819102571
Éditions Sharon Kena (22/12/2017)
4.25/5   4 notes
Mes ennuis sont loin d'être terminés, même si le Colonel H est aux abonnés absents ! Certes, je suis à présent entourée de bras puissants et protecteurs et ne me lasse pas des attentions d'Aston, mais je dois également faire face à un nouveau venu : son frère, Vincent ! Ce dernier a pour idée lubrique de me mettre dans son lit et use de tous les moyens pour y arriver. Pourtant, je ne dois guère être surprise par les évènements qui m'attendent ! Quand on a la poisse,... >Voir plus
Que lire après A cran, à crocs, tome 2 : Le premier VVoir plus
J'avais hâte de retrouver Lyra et Aston et je ne suis pas déçue de cette suite.

Alors que notre petit couple pensait avoir anéanti le Colonel H et tout son travail mais c'était sans compter sur les facultés de rebondir instantanément de ce dernier.

Les voilà donc toujours aux prises avec lui et l'arrivée de Vincent, le frère de Aston, considéré par le Colonel H comme le premier V ne va rien arranger, si ce n'est qu'outre le fait que Vincent est un dragueur invétéré et ne rêve que de mettre Lyra dans son lit, tout comme elle, il est le destinataire de lettres anonymes qui vont leur donner du fil à retordre.

Ce second épisode ne laisse aucun répit à nos personnages et je suis de plus en fan de Lyra et Aston.
Le caractère fort et déterminée de la jeune femme me laisse imaginer qu'il peut tout lui arriver ou presque.
Aston tente tant bien que mal de tout faire pour la protéger mais Lyra, en indépendante née, ne compte pas lui faciliter la tâche.

La plume de K. Aisling est toujours autant addictive et captivante, ce qui permet de s'immerger dans l'histoire dès les premières lignes et tous les rebondissements nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière.

Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre l'épisode 3, mais je suis tout de même pressée de retrouver Lyra et ses compagnons.

Une saga à vous offrir ou vous faire offrir en cette période de préparation de cadeaux de Noël....
Halloween et Noël sont passés, Lyra s'installe avec Aston et découvre enfin Vincent le frère de son beau vampire.

Notre jeune héroïne ne peut cependant pas se reposer. A peine découvre-t-elle qu'elle n'est pas la seule victime d'un corbeau qu'elle est envoyée au Japon par son patron. Elle y fera des découvertes et des retrouvailles plutôt déplaisantes.

Lyra encore une fois se retrouve dans une situation compliquée (Elle l'avoue elle-même elle attire la poisse !!!). En effet qui croire lorsque tout le monde ment, cache des choses lourdes. A qui se fier ?

Je déplore quelques coquilles dans cet épisode notamment un changement de prénom pour Davy qui m'a fait relire le passage plusieurs fois pour être sûr de comprendre.

Cependant c'est toujours sympathique et j'ai envie de continuer pour connaître la suite (surtout que l'arrivé de certains personnage promet des scènes sympathiques !)
Lien : https://memelessorciereslise..
Un deuxième épisode qui nous permet de mieux connaître les personnages.

Je suis un peu frustrée par ce second opus : après mon enthousiasme pour le premier, j'attendais beaucoup de cette suite. Et là, eh ben , je reste sur ma faim !

Cet épisode est bien. Il nous permet de mieux connaître les personnages de Lyra et Aston et leur entourage, de voir la relation entre Lyra et Aston évoluer.
Ce qui me frustre, c'est l'impression que l'intrigue autour du virus V stagne. Elle est peu développée, on a bien de nouveaux éléments par ci, par là mais rien qui fasse vraiment avancer l'intrigue sur ce point. de plus, il m'a manqué un peu plus de rebondissements. C'est le problème de la diffusion en épisode (donc d'un texte assez court), on a parfois l'impression de stagner alors que dans un récit complet ce genre de passage passe tout seul.

Un deuxième opus frustrant, une intrigue autour du virus V qui avance peu et donc je reste sur ma faim. J'espère que le prochain comblera mes attentes.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Le Premier V, c'est un second opus qui sera bien plus stressant, il ne laissera aucune place à l'ennui et saura approfondir considérablement son intrigue, pour nous livrer d'autant plus de mystères !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..

"Guère plus de deux mois de relation ne sont pas suffisants à mes yeux. Je ne suis pas folle et voilà bien longtemps que je ne crois plus aux contes de fées, au coup de foudre et encore moins à l'amour éternel comme dans La Belle et la Bête."