L'amour au temps de la guerre de... tome 2 sur 2
Les Editeurs Réunis (01/03/2013)
3.9/5   5 notes
1349. Une guerre qui semble durer depuis toujours entre la France et l’Angleterre ne cesse de faire de nouvelles victimes dans les deux camps.

Contrainte de fuir vers des contrées lointaines, Anne de Vallière aura à faire face à une culture diamétralement opposée à ses croyances. Comment affronter la dure réalité des harems que veut lui imposer son époux, mais surtout, comment protéger ses enfants dans cet environnement hostile ? Hélas, quand celui qu... >Voir plus
Que lire après L'amour au temps de la guerre de cent ans, tome 2 : L'insoumissionVoir plus
Pour Anne, peu importait l'inconfort de la couche qu'ils partageraient, pourvu qu'elle puisse se nicher entre ses bras. Elle avait besoin de sa chaleur et de sa force.
Ces hommes sans scrupules disposaient de galères rapides et de marins en grande quantité. Ils n'hésitaient pas à attaquer les navires anglais et français, à la recherche de bonnes prises.
Mais la région du Maghreb était vaste, et le sultan ne pouvait gouverner seul. Il avait donc besoin du soutien des cheikhs pour arriver à ses fins.

Lire un extrait