Rageot Editeur (01/01/1993)
3.62/5   4 notes
En montant dans le train express de 10h54, Mélanie et Timothée pensaient effectuer un paisible voyage.
Mais, dès le départ, tout se met à dérailler : le contrôleur emporte leurs billets, les serveurs du wagon-restaurant disparaissent, les banquettes parlent aux voyageurs...
Mélanie et Timothée décident de mener l'enquête à fond de train.
Que lire après Mystère expressVoir plus
Il y a toujours cette minute d'émotion au moment du départ, ce petit pincement au coeur que les grandes personnes éprouvent aussi sans trop oser le montrer...
Mélanie, elle, se méfie comme de la peste des messieurs Je-sais-tout. En plus, le type lui rappelle un de ses profs qu'elle aime le moins.
Dis donc, tu as vu ce nez... et ces moustaches... C'est pas possible, il s'est échappé d'un cirque!
Il devrait y avoir une réduction de tarif pour les wagons hantés!
En somme, nous recherchons maintenant un barbu sans barbe, en slip et maillot de corps!