L'agent Jean ! Saison 1 tome 7 sur 8
Presse Aventure (30/11/-1)
4.31/5   18 notes
"Piles AAA, réservoir de gravitons et hologrammes... tout ça dans une même histoire ! Une surprenante découverte bouleverse le quotidien paisible de l’Agence, poussant même un certain agent à... démissionner ! Jean serait-il l’élu ? Alors que Billy est en pleins préparatifs pour son mariage, que Théodore est porté disparu et que le Castor est de retour avec un nouveau plan démoniaque, Jean met en branle une périlleuse opération de sauvetage comme lui seul peut en im... >Voir plus
Que lire après L'Agent Jean !, Tome 7 : L'ultime symbole absoluVoir plus
Celui-ci était plutôt intéréssant mais, l'humour est un petit peu dépassé (au fait elle était vraiment nul à quelque endroit). L'intrigue était bonne mais ce n'est pas le meilleur.
Cette BD est très mystérieuse et remplie d'aventure mais des fois je paire le file de l'histoire c'est pour ça que j'ai mis 4 étoiles et pas 5!!!
Je vous conseille de lire les autres livres avant parce que sinon vous allez jamais comprendre.
Sur ce, bonne lecture!!!
Il est super cool mais spécial il est devenu "le chef"
Lien : https://www.alexbd.com/

Jean tu est l'élu