L'agent Jean ! Saison 1 tome 8 sur 8
(30/11/-1)
4.08/5   19 notes
L'Agence n'est plus. Tout a été détruit, et ce qui reste appartient maintenant au Castor. À son réveil, l'Agent Jean trouvera très vite Henry, qui l'aidera à reprendre le contrôle de l'Agence, et peut-être, s'ils en ont la chance, à retrouver des survivants de la catastrophe. L'aventure ne sera pas de tout repos, car une ancienne connaissance inattendue réapparaît : L'Ultra-Jean, bien décidé également à dominer le monde!
Que lire après L'agent Jean !, tome 8 : Le Castor à jamaisVoir plus
Ce livre est mon tome préféré de la série. Je l'ai aimé parce qu'on découvre le plan du Castor et il est très ingénieux.
Plus jeune, j'harcelais ma mère pour qu'elle m'achète cette BD. Maintenant je l'ai encore et je la lit de temps en temps quand je n'ai rien à faire et que j'ai du temps à perdre. Je crois que je ne vais jamais vraiment donner ce livre vu que c'est la première BD que j'ai reçu et je veux en garder quelques souvenirs. En tout cas je trouve que ce n'ai pas la meilleure BD du monde mais ce n'ai pas la pire non plus donc c'est pour ça que j'ai mis trois étoiles.
C'est le tome le plus poche des agent Jean...Les missions son impossible mais il les réussi quand même. Alex.A était déja un peu irréel mais la c'était trop. Il est quand même très ingiéneux pour le plan du castor. C'est fou! de toute façon l'agent jean ne se serait pas rendu la. A vous de dire ce que vous en penser.
J'adore ce livre!!!
C'est le premier Agent Jean que j'ai lu.
Il est étrange mais dans le bon cense.
Je le conseil aux fans de l'Agent Jean!!!
Bonne lecture!!!
Wow je sens que la fin vas bin aller
Lien : https://www.alexbd.com/

Jean, c'est moi qui t'es créé.
u6ik38ki3