Editinter (15/01/2018)
Lever les voiles sur la réalité tel est le premier passage à réaliser. Hélas, remplis de plein de concepts dans la tête, plein de miroirs devant les yeux, nous ne savons plus où regarder et nous nous dispersons. Nous n’avons peut-être point envie de voir, mais juste de contacter l’Amour, le grand, le beau, l’Absolu ? La voie de l’unité, ou celle de la non-dualité est avant tout un chemin de conscience de ce qui est. Or attentifs à un monde, nous ne voyons plus ce qu... >Voir plus
Que lire après Eveil et conscience de la pureté de l'êtreVoir plus
Carole Aliya porte en elle la voie Christique, ne pas y voir un endoctrinement, un sectarisme, bien au contraire. A travers ses mots, elle évoque un possible, une reconnexion à cette part en nous oubliée dans ce monde fait d'apparences et de croyances.
Revenir à cette part en nous, sans céder aux appels des gourous, des soins mystiques qui nous peuvent nous polluer.
Oui, avec le discernement la voie s'ouvre à celui ou celle qui accepter se suivre la Vie.

J'ai saisi en quoi certains de mes choix m'avaient conduits à des souffrances plutôt qu'à des joies.