Fernand Lanore (27/08/2019)
Ce livre est alchimique. Il amène une transformation intérieure. Il est écrit pour les femmes et pour les hommes, afin qu ils puissent mieux voir le réel. Il est le plus complet qui soit sur le sujet. La quête initiatique du couple nourrit l âme de l Ultime Sagesse. Contrairement à toutes les histoires de quête en solitaire, ce livre aborde le retournement de l ego et la réalisation de l Union du Deux. Carole Aliya nous invite à sortir des croyances désuètes, des so... >Voir plus
Que lire après Couple sacré et âmes soeursVoir plus
Il m'a fallu être prêt, avoir initié ce travail sur moi suffisant de compréhension de ma nature divine pour entrer dans la compréhension de ses mots. Oui, il est ardu d'y entrer, pourtant, une telle initiation mérite d'être lue.
Les chapitres s'enchaînent pour amener le lecteur à conscientiser à quel point il peut y avoir de la magie, un caractère divin, dans la relation à l'autre.

Livre à marquer, pour revenir ponctuellement sur les chapitres les plus raisonnant à Soi même