Yannick Alléno (Autre)Aymeric Mantoux (Autre)Pascal Rabaté (Autre)
Vents d'Ouest (13/03/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment naît le goût pour la grande cuisine : retour sur l'enfance du grand chef Yannick Alléno. Dès son plus jeune âge, Yannick Alléno se passionne pour la cuisine auprès de sa grand-mère et de son oncle. C’est dans la cuisine familiale qu’il s'éveille au goût, au terroir, aux produits… Dans le bistrot tenu par ses parents où il passe une grande partie de son temps, il apprend le sens du partage, la convivialité et le comptoir qui invite au dialogue. Qui aurait cru... >Voir plus
Que lire après L'enfant qui rêvait d'étoiles - Nouvelle édition: Dans les pas de Yannick AllénoVoir plus

Videos de Yannick Alléno (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yannick Alléno
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Yannick Alléno - Fondateur de l'association “Antoine Alléno” • Si Rungis était bloqué, les stocks des restaurants en danger ? • Blocages des agriculteurs : pénuries à venir pour les restaurants ? • Crise agricole : le chef étoilé Yannick Alléno réagit • le délit d'homicide routier voté à l'Assemblée nationale • Délit d'homicide routier : le combat de Yannick Alléno • Yannick Alléno au chevet de Clémentine Vergnaud • Clémentine Vergnaud : le geste touchant de Yannick Alléno