Le Courrier du Livre (07/06/2013)
Cet ouvrage relate les dernières recherches des neurosciences et de la physique quantique, aidant à comprendre pourquoi et comment ces méthodes fonctionnent. Son originalité est de faire la part belle à l'EFT tout en proposant de découvrir et d?appliquer 12 autres méthodes psycho-énergétiques récentes, éprouvées et pratiquées dans le monde. Il est aussi enrichi d?une approche d?accompagnement des problématiques de la petite enfance par l'EFT, sous forme d'une histoi... >Voir plus
Que lire après EFT et autres techniques énergétiques pour se guérirVoir plus
J'ai lu ce livre car je voulais en savoir plus sur l'EFT dont je connaissais déjà les grandes lignes.

J'ai trouvé des explications claires et complètes sur l'EFT ainsi que sur les variantes, même si j'attends d'avoir encore plus d'informations sur le sujet et même des exemples types de phrases à utiliser.

J'ai été moins fan des autres techniques énergétiques. L'auteure a fait un résumé de chacune d'elle (merci pour la simplication), mais la plupart des techniques n'avaient rien à voir avec l'EFT.
je m'attendais plus à lire des explications sur d'autres techniques qui auraient pu être utilisées dans le cadre d'une séance de soin EFT, donc des techniques complémentaires à cette méthode.
Petite déception à ce sujet.

Je suis néanmoins persuadée que l'auteure est une très bonne thérapeute grâce aux connaissances énormes qu'elle a dans le domaine énergétique.